CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la xbox est déléssée?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:14:57

va manger graphiquement je voulais dire

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
05 mai 2003 à 23:16:59

De toute manière parler avec un pro quelque chose tient de l´exploit.
Pro-PS2, pro-GC ou por-XBOX, même combat, " c´est moi qui ait la meilleure console, les autres c´est de la merde".
Bordel moi je rebranche ma Super NES ( US) et je retourne à Chrono Trigger.
Je commence à en avoir plus que raz le bol de la mauvaise foi de nombreux forumeurs.

dj59
dj59
Niveau 6
06 mai 2003 à 11:15:50

ben moi, j´ ai la chance d´ avoir les 3 consoles.
je les trouve toutes les 3 trés bien et je les classerai comme suit
1: XBOX ---> rien a lui reprocher si ce n´ est la manette, un peu grosse pour les petite mais de mes enfants, manette S plus adapté a leurs petites mains
2: PS2 ----> probleme avec la lentille même console recente
3: GC ---> je l´ ai acheté pour mes enfants, je regrette que des jeux comme mario sunshine ou sttarfox ( jeux FR ) soit en anglais parlé et français sous titré, pas trés pratique pour mes petits ( 6 et 8 ans )
et quand 1 jeu sort en multiconsole et qu´ il me plait, je le prend sur la BOX, j´ ai déja eu l´ ocasion de comparer les jeux qui sont sorti sur plusieurs console et 1 chose est sure, je les ai toujour préféré sur la xbox pour les graphismes et la fluidité de l´ image, le jeu restant le même.
dans la liste que donnait graigy, je ne voit que de bon jeux et comme lui, j´ ai une sainte horreur des jeux de foot, cela fait il de moi quelqu´ un qui n´ aime pas les consoles ?
pour conclure, j´ ai pas mal de jeux MERDIQUE sur PS2
- 4x4 evo ---> nul a chier ce jeu
- ever grace
- top gear daredevil
- midnight club
- ect ect ect . ....
ces jeux, je les trouve a chier, mais peut etre que d´ autre les trouves bien et des exemples comme ça, il y en a sur toutes les console, alors arrétez un peu de critiquer les consoles que vous n´ avez pas ( c´ est pas adresser a toi graigy )

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
06 mai 2003 à 11:37:00

Graigy je t´aime bien. si tu as le courages, tu peux aller déterer un topic à moi dans le forum PS2 intitulé: " pourquoi avez-vous acheté une PS2?". j´y démonte poliment et point par point les faiblesses de cette console. c très instructif.

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:16:46

GRAIGY

Primo j´ai fifa 2003 et non pes2, mais meme si t´aime pas le foot, tu peu pas dire que pes2 n´est pas un hit ONLY ps2!!! C de la mauvaise fois!

Halo: je déteste ce jenre de jeux ( Timespliter...)

toi par contre tu reconnais pas les hits, tu dit qu´il sont pourris les hits playstation, donc tu te décrit bien en disant PRO-XBOX!

MainGauche

PRO-PS2? Ouai, car c ma consol préféré et a mes yeux c la meilleur pour UNE RAISON QUI M´A FAIT CHOISIR LA PS2! MAIS JE RéCONNAIS TRES TRES BIEN SES DéFAUT!

Elle a de l´age certe, donc grafikment ne vaut pas une xbox et ptetre une cube ( meme si la cube a seulement 150mhz de plus que la ps2! et la cube en a 250 de diff avec la xbox!donc...)

JE LE RECONNAIS mais si j´ai pris la ps2, c tt simplement car A MES YEUX elle a les meilleur jeux!!!
Tomb raider, gta, gt, ff, pes2, dmc, ratchet and clank, getaway, tekken, vf 4 evo, mgs...pour ne parler que d´exclus!C les jeux qui m´interessent le +!

DE TT FACON, RIEN QUE PR GTA J´éTAIT OBLIGER!-)

ET EN AUCUN CAS JE DIT QUE LA BOX EST UNE MAUVAISE CONSOL... JE DIT JUSTE QUE SES EXCLUS SONT MOIN A MES GOUT QUE LES EXCLUS PS2!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:23:56

GRAIGY

En fait, pour hitman CE SONT LES VENDEUR DE LA FNAC QUI ME L´ONT DIT AUSSI POUR LES GENS QUI LE REPROCHAIENT AU MAGASIN!

NFS, c un pot qui l´a acheter sur xbox et est allé le rechanger pour l´avoir sur ps2! Graf, sensation de vitesse, racoursis sur le circuit, trampoling, camera effet matrix... sont mieu sur ps2!

QUAND JE DISAIT QUE JE RECONNAISSAIT QUE LA PS2 AVEC DES MOIN BON GRAF, C VRAI, MAIS CERTAIN JEUX VALENT UNE XBOX!! CE QUE LES PRO-XBOX REFUSE DE CONSTATER CAR C´EST SUR PS2 ET QUE EU SONT JALOUX DES BON TITRES PS2 AVEC DES GRAF DIGNENT D´UNE XBOX... 1EX: SILENT HILL 3

dj59

JE PENSE PAS QUE T´AI DES GOSSES, CAR A TON AGE ON DIT PAS " a chier"!-)

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:26:41

NFS, c un pot qui l´a acheter sur xbox et est allé le rechanger pour l´avoir sur ps2! Graf, sensation de vitesse... sont mieu sur ps2 et racoursis sur le circuit, trampoling, camera effet matrix... n´y sont pas du tt sur xbox!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:27:33

je voulais dire moin de racoursis sur xbox

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation