En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>> Ghost recon
samlepro
Niveau 19
05 mai 2003 à 18:27:15
bin , juste pour savoir , vous avez combien d´objectif sur 50 ?
moi jen suis a 4\50
ah et j´ai ossi une question sur Ghost , sur le live on peu joué avec un invité en écran splité ?
HALOMANlevrai
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:29:11
Moi 50/50
sur le live malheuresement non on peut pas mais a moto gp on peux
HALOMANlevrai
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:31:15
Sam ca te dit de porter plainte avec moi contre ubi soft ? car ils disent " bonus les missions multi desert siege pc incluses" au dos de la jakette du jeu or g fini tout les objectifs et ils n´y sont toujours pas c´est inadmissible
samlepro
Niveau 19
05 mai 2003 à 18:32:31
lol portez plainte ? ok je veu bien, mé ou et commen ?
question : on peu joué a 2 dan la démo ou le jeu complé moto gp ?
HALOMANlevrai
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:34:30
oui pour moto gp on peut kan on a la demo ou la version complete ca c cool kan 1 pote viens chez toi par exemple !
pour porter plainte je c pa comment faire mais je vais commencer par leur telefoner tu veu bien leur telefoner aussi stp
samlepro
Niveau 19
05 mai 2003 à 18:36:45
sa sé bien quon peu joué a 2 avec la démo !
bin je préféreré envoyer 1 mail .
HALOMANlevrai
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:39:08
ok envoi leur 1 mail et di leur pk ils ny a pa les missions desert siege
merci bcp ! des kils toron repondu tu me dira ce kils on di merci
HALOMANlevrai
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:39:38
Bon je vais finir mon exercice d´Anglais de merde et je reviens dans 10 min
samlepro
Niveau 19
05 mai 2003 à 18:40:26
oué moi je veu bien leu envoyer 1 mail , ou meme 10 , mé sé quoi leu adresse e-mail ?
samlepro
Niveau 19
05 mai 2003 à 19:35:26
bin lé 10m sont passé , lol
mim76
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:39:29
Haloman, fais sérieusement tes exercices d´anglais, ça pourra te servir ! ( devines pourquoi)
HALOMANlevrai
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:11:17
sam dsl g joué en live mim pk?
samlepro
Niveau 19
05 mai 2003 à 21:14:10
mim voulé dire , comme sa tu poura parlé au américain !
HALOMANlevrai
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:24:18
ok sinon pour lemail dubi soft jen sé rien ! fodrai leur telefoner