salut je vend ma xbox ki a pa encore 1 mois avec lecteur dvd samsung+3jeux ( dead or alive3,Mechassault et moto gp) avec une 2 éme mannette S et un kit xbox live neuf ( pas utiliser ) je vend le tout pour 220 euro et tout est sous garenti j ai les preuve d achat jui de charleroi si vous etes interessé : nico_duch@hotmail.com