Les représailles économiques envers la France de la part des USA auraient-elles commencé ?
En effet il semble que la date de mise en vente de l´édition limitée Xbox soit réculée au 25 juin chez nous ( sources : Scoregames via un de nos membres sur le forum) ce qui place la France en dernier pays à accueillir cette version tant attendue des collectionneurs.
C´est pas joli joli ça Mr Bill Gates !
Pour les plus impatients vous pouvez toujours commander sur les sites étrangers où les versions limitées sont déjà disponibles ( ou au moins en pré-commande).
J´en profite pour signaler que toutes les informations de nos dernières news concernant cette version limitée provenaient d´utilisateurs étrangers ( Anglais et Américains) et donc nous ne connaissons pas de filon de contrebande pour nous en procurer
que la patience soit avec toi !