Kaji_Ryoji t´es vraiment null , comme mec toi tu savait ? ?? pk t´es toujours la a critiquer tout sauf ta carré ? ??
toujours en train de courrire deriere la carré...ptoyable pour un mec de ton age...
t´aime pas la xbox c´est ton problme et ton choix , mais pk toujours la pour crtiqué ? ? , crois moi t´es pas mieu que ces imbecilles de flooders de merde...
et dis moi une chose
Duality
halo 2
dead or live 4
dead or live code kronus
ninja gaiden
fable
B.C
perfect dark 0
kameo
conker´s bad fury
true fantasy online
shenmue 3
virtua cop 3
rien qu´avec ces jeux je suis satisfais !
et ne me dis pas que ces de la merde ok , car j´ai pris que les jeux qui seront sans doute manifique !
sans oublier soule calibure 2 , driver 3... qui seront les plus fin que ta cube ou ps2 ok ok ok ok ok ok ta compris imbecille ? ?? non ? ??
le xboxlive rien a dire , ne comparts meme pas celuis de ta cube...
4 ports manette comme sur la cube ( pas de multi comme Mr ps2 )
pas de carte memoire tres benefique non ? ??
PAs de format mini-dvd a 1.5 GO... contre env 8 GO pour la xbox , comme ca on a la place ! pas la pene de compresser les cinimatiques et desavantager d´autre option comme sur cube !
Sa puissance superieur a ces concurent
et en derniere position un DVD de QUALITER !
toi t´es anti crosoft ( je l´ai lus dans ton topic " metal gears " ) alors tu crois qu´on va ecouter un antiCrosft qui ce traduis forcement par antixbox...qui ferait tout pour trouver un argument pour decendre la xbox ( qui est 2eme des vente dsl ) et valoriser sa petite CARRE !
je le repette a ton age encore proteger un truc , comme un enfant de 6 ans avec sont jouer...n´es vraiment pas cool ! !lol