j ai lu ce " topic" de ce dechet de frites la et j ai lu que t habite rue de crimee!j habite pres de la mairie du 19 eme ca fait plaisir!!
Yo sa va ? mé j´aime ce quartier enfin bon voilaet alors d´accor av mon discourt lol