un conseil, le forum morrowind est tt le temps super actif, y´a un modéro, donc pas du tout de flood, et tu trouves de l´aide pour tout ce que tu veux...
mais au début, je te conseille d´aller a l´auberge de seyda nihyn, tu parles au mec en haut des escaliers de la " cachette de fargoth", il va te dire que fargoth va planqué des sous dans sa cachette ce soir, et que si tu lui ramène le flouze, il te donnera un pourcentage, donc tu vas au phare de la ville, et tu attends que la nuit tombe, une fois la nuit tombée, un type avec une lanterne ira vers un marais, attends qu´il fasse ce qu´il a à faire, et quand il s´en va, tu vas là où il était, tu appuies sur A dans le tronc d´arbre creux au milieu du marais, et tu vas trouver environ 300/400 pièces d´or, tu ne les rends surtout pas au type de l´auberge, mais tu les gardes et tu t´achète une petite armure et une arme, ensuite pense a ramasser un max de campignons et de fleurs différents, ce que moi je n´ai pas fait, alors qu´ c´est toujours utile par la suite...
devil__r