CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind perdu !!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
04 mai 2003 à 03:14:15

ben oui je commence au debut normal lol mais apres je vais vers balmoral et j me fait buter par des bestioles bizarre difficile de les tuer mais moi j veux savori quel est le but du jeux car cest mon premier RPG mais jai beaucoup d emal a demarrer et surtout a rester en vie !

merci d avance

JFK

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 mai 2003 à 03:22:27

il est grand ce jeux ? ??

JFK serait´il pas une equipe de foot ? ??

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
04 mai 2003 à 03:24:05

le jeux est tres vaste , JFK < --cest pas une equipe de foot autre suggestions ?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
04 mai 2003 à 03:25:01

John Fitgerald kennedy
( pardon pour l´ortoghaphe)
1963, ca doit etre l´année ou il s´est fait tué.

C´est ca ?

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
04 mai 2003 à 03:26:32

argh tu menleve les mots du clvier , c sonic...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
04 mai 2003 à 03:27:12

lol. Désolé ^^

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
04 mai 2003 à 03:27:12

c ca

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
04 mai 2003 à 03:33:19

et morrowind personne peux m´aider ? ?

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
04 mai 2003 à 06:23:41

le but est de prouver que tu es ´´nerevarine´´ ( un dieu sensé réunir les grandes maisons dunmer et éliminer la sixième maison traite ´´House Dagoth´´)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:50:30

je te recommande d´utilisé la magie ( surtout au départ pour tuer les ennemis)et puis saute souvent et nage souvent pour faire grimper tes capacitées ! utilise la " puce géante" pour voyager . ..au départ les chemins sont dangereux !
courage la route est longue

Andemius
Andemius
Niveau 4
04 mai 2003 à 10:15:22

T´as prit quoi comme classe ? Tu t´es fait buter par des monstres au début ? ? pas terrible, au début, dans Sedha machin, tu dois rendre l´anneau que t´as j´èspère récupérer dans le tonneau avant de montrer tes papiers au type qui te dit d´aller chercher caius cosadès, bon bref, tu passe lanneau a forgoth, mais ne lui dit surtout pas " chachette de forgoth" Bon. J´èspère aussi que t´as tout piqué dans la première baraque ou t´es ( tout ce qui est possible de voler, va pas commencer a voler devant les gens...)
Doncc voilà, maintenant, tu vas a l´auberge et tu vend tout tes objet inutile a arrile, l´aubergiste qui doit t´aprécier a 80% logiquement. Ensuite tu monte, tu cause a un type qui demande l´argent de la dette, et tu accepte, voilà, tu vas t´acheter une armure, et une meilleure arme ! ATTENTION ! en fonction de tes stats du menu, si t´as 5 en hache n´achete pas de hache ! ! par contre, si t´as 40 en lame longue prends-en une. Voilà, tu vas aux phare toujours dans la même ville et tu bute la gonzesse ( atention, si tu t´es fait tué par un petit monstres, y´a bcp de chance que t´y laisse tas peau... ) Et tu monte, tu prend le livre qui vaut 300 PO et tu sort par en haut. Tu dors le temps qu´ils fasse nuit et quand il fait bien nuit tu regarde vers la ville en restant sur le phare. Tu vera Forgoth ( le type qui marche bizarrement et qui a une torche s´il pleut pas ) qui met qqch dans un tronc d´arbre au milieu d´un mini-marécage. Tu descend ( saute pas... ) et tu vas chercher ce qu´il a mit dedans, pour les rendres aux type qui t´as demandé l´argent de la dette ( il vaut mieux pas lui rendre, car il te prend les 300 et te donne 100 ) Voilà, tu peux aller a balmora par echassier des marais ( l´enorme bestiole près de la ville )

Andemius
Andemius
Niveau 4
04 mai 2003 à 10:16:20

la vache g mal aux mains...

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:23:52

JKF salut moi aussi c mon 1er RPG et je me sens perdu je n´y comprends rien lol

mais j´accroche pas du tout a ce genre de jeux deja kavant je disais ke ct pa mon style

en fait g acheter morrowind car il a eu dexcellentes note et je me suis di kil fallait o moins ke jessai si ca me plai pa tan pi

et j´aime pas lol

devil__r
devil__r
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:13:05

un conseil, le forum morrowind est tt le temps super actif, y´a un modéro, donc pas du tout de flood, et tu trouves de l´aide pour tout ce que tu veux...

mais au début, je te conseille d´aller a l´auberge de seyda nihyn, tu parles au mec en haut des escaliers de la " cachette de fargoth", il va te dire que fargoth va planqué des sous dans sa cachette ce soir, et que si tu lui ramène le flouze, il te donnera un pourcentage, donc tu vas au phare de la ville, et tu attends que la nuit tombe, une fois la nuit tombée, un type avec une lanterne ira vers un marais, attends qu´il fasse ce qu´il a à faire, et quand il s´en va, tu vas là où il était, tu appuies sur A dans le tronc d´arbre creux au milieu du marais, et tu vas trouver environ 300/400 pièces d´or, tu ne les rends surtout pas au type de l´auberge, mais tu les gardes et tu t´achète une petite armure et une arme, ensuite pense a ramasser un max de campignons et de fleurs différents, ce que moi je n´ai pas fait, alors qu´ c´est toujours utile par la suite...

devil__r

devil__r
devil__r
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:14:42

moi maintenant ça va, j´ai autour des 400000po, et ma moindre arme vaut 50000...

devil__r
devil__r
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:15:26

j´zi le croissant daedrique, qui vaut 180000po...

devil__r
devil__r
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:30:10

up

devil__r
devil__r
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:30:51

re-up ce jeu est trop fort....

ZIGOMATIQUE
ZIGOMATIQUE