Vyse t´es toujours aussi fort pour insulter, mais toujours aussi nul pour argumenter.
Tu trouve Zelda moche ?
C´est ton droit, dit plutot que tu n´aime pas le style utilisé.
Mais tu vois, je vais pas dire Panzer Dragoon est moche, parsque ç´est completement faux, il tres directif et son interet en temps que Shoot m´apprais limité, mais il est beau.