CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors, la guerre des consoles?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:08:30

Cest bien ce que je disais pas d´arguments, des insultes, t´aime pas un jeu, alors t´es un con...

Bel argumentation.

Je peux tres bien concevoir que tu n´aime ni Zelda, ni Metroid, je ne vais te traiter de con pour autant, ç´est une question de gout.

rigormor
rigormor
Niveau 5
04 mai 2003 à 00:09:09

quand on n´a pas d´amis et qu´on s´embete sur sa console, il ne te reste plus qu´à embeter les autres joueurs et mentir parce que tu es jaloux, c´est tout ce qu´il reste pour montrer que tu existes

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
04 mai 2003 à 00:10:12

phewwww

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:12:16

Arrête de jouer sur ce terrain mon pov Kaji, si je te traite de con c´est pour tes prestations en générale, pas pour le simple fait que tu n´aimes pas Morrowind... mais ton " test" de ce jeu ne fait que t´enfoncer un peu plus...

Si je dis que je n´aime pas Zelda, tu ne diras pas que je suis un con, oki... mais si je prétends ne pas l´aimer car il est chiant moche et ridicule, hum?

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:15:00

Pauvre Kaji, 15 min, toujours là à faire chier les autres.
Mon pauvre, dans la vie, tu dois etre veritablement à plaindre pour prendre ton pied en venant emmerder ton monde comme tu le fais si souvent ici.
Je le sais bien, tu jouis comme tu peux !

Et pourtant c´est toujours toi qui dit aux autres de se casser du forum ngc, un beau FAUX Q en perspective que tu fais. Dis donc t´a rien à foutre de ta soirée pour deverser ta colique verbale ici ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:20:07

Vyse t´es toujours aussi fort pour insulter, mais toujours aussi nul pour argumenter.

Tu trouve Zelda moche ?

C´est ton droit, dit plutot que tu n´aime pas le style utilisé.

Mais tu vois, je vais pas dire Panzer Dragoon est moche, parsque ç´est completement faux, il tres directif et son interet en temps que Shoot m´apprais limité, mais il est beau.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:21:44

Kaji_Ryoji> Tu trouve Morrowind moche ?

C´est ton droit, dit plutot que tu n´aime pas le style utilisé.

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:23:19

Mais que veux tu , on se met met à ton niveau monsieur le chieur...
Question argumentation, il serait temps de t´y mettre alors.

Au fait, j´attend ma reponse: à savoir pourquoi autant de temps perdu sur le forum xbox à deverser ta colique ( pourtant toi l´adepte du CASSE TOI) ?

Toi, tu es choque par FAUX Q.. . .....une insulte ? ?
Pitoyable et si ridicule mais si Kaji...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:26:48

Ce qui est bien plus amusant c´est de voir le temps perdu par certains forumeurs a defendre une boite en plastique...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:30:12

Ils sont pathetiques, je trouve que comparer cette daubes de morrowind a Zelda est impossible il ne sont pas du même genre et ce calmement et sans les insulter ou etre Scato caca prout comme Vyse qui doit avoir des problèmes de diahrré pour etre obsédé par la colique en ce moment ^_^

xander61
xander61
Niveau 13
04 mai 2003 à 00:30:39

de kel boite tu parles? car il y´en a trois???
en tout cas c´est clair qu´il vaudrait mieux defendre d´autre cause mais bon à cette heure ci medecin sans frontière c´est fermé donc il faut bien se rabattre sur autre chose

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
04 mai 2003 à 00:32:27

tu peux toujours appeler la SPA mais ne comptez pas sur moi pour le phone number...^^

xander61
xander61
Niveau 13
04 mai 2003 à 00:32:35

s´il a des problèmes de colique je lui conseille d´arreter les pruneaux et le jus d´orange
et mange du riz et boit aussi l´eau qui lui a permis de cuir c´est radical pour couper la chiasse

xander61
xander61
Niveau 13
04 mai 2003 à 00:35:16

ouais la spa bonne idée mais bon chui allergique au chats

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:35:22

Les coings ç´est tres efficace ça constipe bien comme y faut.

rigormor
rigormor
Niveau 5
04 mai 2003 à 00:38:30

kuroro je croyais que tu n´avais pas de temps à perdre pour faire la morala à tes copains car quand on lit les conneries ici tu en as du temps

kaji t encore sur le forum xbox à embeter tout le monde
je saurais te le rappeler sur le forum gamecube quand je passerai et te ressortirai tes phrases au cas où tu me dises de partir comme tu l´as deja fait

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:47:05

Va y te gène pas mon pépère, tu va ressortir quoi ?

Que j´ai fait une infame provocation en disant que comparer morrowind qui est un RPG US a Zelda, jeux d´aventure action est absurde ?

Houlaah !

C´est grave dite moi docteur ? ^_^

xander61
xander61
Niveau 13
04 mai 2003 à 00:52:13

non mon chèr patient c´est juste une chiasse chronique lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:53:16

Je suis rassuré alors, avec ses hémorroides qu´ils se tape depuis que Zelda est sorti sa doit etre dur ^_^

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
04 mai 2003 à 00:56:58

" rigormor Posté le 04 mai 2003 à 00:38:30
kuroro je croyais que tu n´avais pas de temps à perdre pour faire la morala à tes copains car quand on lit les conneries ici tu en as du temps"

écoute laisse nous un peu discuter entre personnes matures,veux-tu, mon petit...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment