oh le joli préjugé!
ah c´est facile de me ranger dans une case de ton cerveau : progamecube fanatique,maintenant , tu crois me conaitre,tu vas me sortir des trucs ki nauront rien à voir avec mon cas.ça ne me touchera pas mais les autres peut etre , on dit toujours que le paranoiaque persuade facilement