" Kaji_Ryoji Posté le 03 mai 2003 à 23:49:28
Et si ma tante en avait ça serait mon oncle...
Et si, et si... "
-Te moque pas de l´argumentation de Vyse mon pov Kaji, car il a raison... tu donnes systématiquement les bons points au Cube, et les mauvais à la xbox, quoiqu´il arrive... ce n´est pas un hasard, tes goûts se dirigent vers ce que tu as décidé d´aimer au préalable, tu dois pas être net dans ta tête...
" Le fait est que Zelda = Nintendo, l´un ne va pas sans l´autre.
Morrowind je l´ai eu sur mon PC, et ç´est une merde, chiant, injouable, laid et ridicule. "
-On touche le pompon, Morrowind est un phénomène, bien plus que Zelda... il est plus facile de créer un style original qu´un monde aussi vaste et riche que celui de morro, que tu le veuilles ou non... ensuite il est tout sauf chiant, tout dans ce jeu est exhaltant, de la progression de son perso en terme de talent, de niveau ou de sa hierarchie, à la quete principale et toutes celles qui s´ajoutent, tu joues parfois pour créer le meilleur objet enchanté possible, impossible dans un autre jeu, respecte au moins ce qui mérite de l´être si tu es trop con pour admettre l´intérêt... injouable, arrête le chichon pour reprendre ton expression, laid du tout, il est très immersif, et ridicule ben voyons... perso je le trouve fascinant et impressionnant, la différence est que moi je sais de quoi je parle.