CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo avait eu 9/10 sur overgame et .....

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
03 mai 2003 à 23:00:18

sur gamekult

ben oui ils ont compris ( pas comme sue JV.com) que le jeu parfait meritant 20/20 n´existe pas meme si halo et " presque" parfait aucun jeu ne le sera jamais.

digidrak
digidrak
Niveau 1
03 mai 2003 à 23:01:13

ZELDA eclate ton halo

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
03 mai 2003 à 23:03:29

bien sur c´est deja impossible a comparer car ce n´est pas le meme type de jeu et moi j´ai jouer a zelda aau magasin et ben je deteste ( shel-cading, maniabilite bof,....) bon c´est mon avis mais arrete de t´enfoncer car les 2 jeux sont impossibles a comparer

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:23:53

Il n´y a pas que jeuxvideo.com qui mets la note ultime, Joypad à mis 10/10 à Zelda et c un excelent mag.
Sinon pour Halo c normal qu´il eu 9/10 et pas plus car il a quand même des défaults...

Oio
Oio
Niveau 8
03 mai 2003 à 23:25:50

Zelda aussi a des defauts ca serait stupide de dire le contraire

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
03 mai 2003 à 23:25:56

et tu crois peut-etre que zelda en a pas ? arrete ton show tout les jeux en ont donc pas de raison de lui mettre 20/20 ou 10/10

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:31:29

Ouais bon ma " comparaison" avec Halo eté un peu foireuse ( en plus c pas exactement ça que je voulais dire, enfin bon...).
Mais c´était surtout pour dire qu´il n´y a pas que Jeuxvideo.com qui mets la note ultime à savoir 20/20 ou 10/10...

PS: je suis pas du tout pro-GC, ni anti-n´importe koi.

Il faut simplement reconaitre les bombes vidéoludiques que l´on est la console correspondante ou non.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 mai 2003 à 01:38:15

Pas besoin d´avoir un QI de 250 pour comprendre que Zelda et Halo sont 2 bombes.

Evidemment, quelques ( eternels) pro-machin borné jubilent a detruire des Bombes videoludiques dans l´unique but de se rassurer..

Ca en devient vraiment rebarbatif.

Andemius
Andemius
Niveau 4
04 mai 2003 à 10:21:19

C´est trop exag le 20/20, parce que maintenant, si Halo 2 et Fable on pas 20/20 min., ils sont trop con JV. 20/20, c´est stupide, aucun jeu n´est parfait, je suis sur que si j´y joue je trouve un truc qui pue.

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:01:36

ok! on a une xbox et on l´apprecie, mais pourquoi les autres consoles ( en l´occurence la gamecube), n´auraient pas le droit d´avoir de bons jeux, on a pas le monopole.

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:03:41

salut XBOX_CEST_TOP°)> > pour une fois que tu viens...

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
04 mai 2003 à 14:06:24

ouais jsuis la squarsoftr je pouvvais ps m´empecher des poster un topic sur zelda avec tous ce qu´on a vu hier soir

cellter
cellter
Niveau 6
04 mai 2003 à 14:07:28

tout ce qu´on a vu hier soir et tous ces cons de pro mario

spacecube
spacecube
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:13:32

´´C´est trop exag le 20/20, parce que maintenant, si Halo 2 et Fable on pas 20/20 min., ils sont trop con JV. 20/20, c´est stupide, aucun jeu n´est parfait, je suis sur que si j´y joue je trouve un truc qui pue.´´

Mais qu´est ce que tu en sais?
Ses jeux vont etre des bombes mais pour avoir 20 faut y meriter!Il y a pas que les graphismes mais l´ambiance la jouabilitée......ect
Pour halo2 je me fais pas de soucie, sa va etre une bombe!(mais pour le 20 je sais pas)
Mais fable?????Les devellopeurs de se jeux sont nouveau et se projet ma l´air trop ambitieux.Ils veulent faire tellement de chose que jai peur que sa parte en couille.Enfin on verra.Mais pour fable je suis tres sceptique.Quand j´entend parler de fable le jeu devrait etre le meilleur du monde.Un univers grandiose, des posssibilitée infinis.......ect!
Pour fable s´est quitte ou double.
Je donne mon vie simplement.Je suis sceptique pour fable.

En tout cas si fable est grandiose et si la xbox baisse encore de prix pourquoi pas acheter la xbox pour se jeu?

Mais sa m´étonnerais.......

spacecube
spacecube
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:15:20

Au fait 20 sur 20 ne veut pas dire jeu parfait mais jeu qui se rapproche le plus de la perfection.Le devellopeur a été charmé simplement.Un jeu qui a 20 sur 20 ne peut pas plaire a tout le monde, sa ne veut rien dire.

cellter
cellter
Niveau 6
04 mai 2003 à 14:15:59

S´il y a bien un avis dont on se moque, c´est le tien apres les insultes que tu as dis sur les joueurs xbox. Il faut avoir un certain culot pour oser se presenter sur le forum.

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:16:18

XBOX_CEST_TOP°)> > c´est clair...

lalelale
lalelale
Niveau 5
04 mai 2003 à 14:17:35

je suis un pro-nintendo ( enfin je crois mais ce m´empeche pas de dire que halo est un excelent jeu! Chaque console a ses bons jeux et ceux qui disent que telle console es moins bien qu´une autre c´est pas un pro-machin mais un gros con c tt! Je suis cntent dez voir enfin un topc qui n´est pas bourré de con qui viennent dire que leur console est mieux qu´une autre!!
ENFIN UN SIGNE AMICAL ENVERS TTE LMES CONSOLES DS CE FORUM!!!

devil__r
devil__r
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:21:25

spacecube Posté le 04 mai 2003 à 14:13:32

" Pour halo2 je me fais pas de soucie, sa va etre une bombe!(mais pour le 20 je sais pas)"
" Mais fable?????Les devellopeurs de se jeux sont nouveau et se projet ma l´air trop ambitieux.Ils veulent faire tellement de chose que jai peur que sa parte en couille.Enfin on verra.Mais pour fable je suis tres sceptique.Quand j´entend parler de fable le jeu devrait etre le meilleur du monde.Un univers grandiose, des posssibilitée infinis.......ect!
Pour fable s´est quitte ou double.
Je donne mon vie simplement.Je suis sceptique pour fable. "

eh ducon, peter molyneux est dans le coup, et je crois pas qu´il soit nouveau dans le monde du jeu vidéo^^

spacecube
spacecube
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:25:23

Je metais calmer sur mon comportement et jai le droit de donner mon avie.Qu´il vs plaise ou pas je men tape et je vs ai pas insulter ni insulter la xbox.

Je vois deja devil qui m´insulte!

Qu´elle comportement.Des qu´on donne un avie on se prend des insultes ds la gueule.

Le jeu est meme pas sortie que vs le defendez comme la bombe du siecle.

pitoyable.........

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance