vous trouvez pas qu´il y a pas eu de jeu depuis longtemps sur Xbox.vous en revenz toujours a halo et DOA3 qui j´avoue sont géniaux, mais bon ces jeux sont vieux et meme moi qui n´est pas de Xbox commence a bien les connaitre.
depuis splinter cell y a rien et encore je l´ai sur PS2 et il ya eu DOAX qui est tres moyen et panzer dragon mais c´est tout
alors quand on vot zelda et metroid sur GC et aussi devil may cry ou primal sur PS2 qui cartonnent, on se demande ou sot les bombes Xbox du moment...
alors bon on remarque chez vous un leger sentiment de désolation quand en ce moment les pro-GC viennent vous faire chier comme quoi zelda a eu 20/20 et que vous repondez " on s´en fou c´est de la merde c´est gamin" c´est vraiment de la mauvaise foi parce que bon il est terrible j´y ai joué. alors vous,vous repondez " vous verrez fable, halo 2, DOA4 etc..." mais bon ON ATTEND TOUJOURS