CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on attend toujours

Peter_McCaloway
Peter_McCaloway
Niveau 1
03 mai 2003 à 19:46:44

vous trouvez pas qu´il y a pas eu de jeu depuis longtemps sur Xbox.vous en revenz toujours a halo et DOA3 qui j´avoue sont géniaux, mais bon ces jeux sont vieux et meme moi qui n´est pas de Xbox commence a bien les connaitre.
depuis splinter cell y a rien et encore je l´ai sur PS2 et il ya eu DOAX qui est tres moyen et panzer dragon mais c´est tout

alors quand on vot zelda et metroid sur GC et aussi devil may cry ou primal sur PS2 qui cartonnent, on se demande ou sot les bombes Xbox du moment...

alors bon on remarque chez vous un leger sentiment de désolation quand en ce moment les pro-GC viennent vous faire chier comme quoi zelda a eu 20/20 et que vous repondez " on s´en fou c´est de la merde c´est gamin" c´est vraiment de la mauvaise foi parce que bon il est terrible j´y ai joué. alors vous,vous repondez " vous verrez fable, halo 2, DOA4 etc..." mais bon ON ATTEND TOUJOURS

mim76
mim76
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:51:47

c´est vrai mais le problème c´est que les jeux sont tout le temps retardés

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:54:28

wolfenstein, moto GP2, BRUTE FORCE , SW KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC , Matrix,PROJECT ZERO , starcraft ghost, doom3, unreal2, Half life2.....
C´est bon t´es rassuré pour nous

Peter_McCaloway
Peter_McCaloway
Niveau 1
03 mai 2003 à 19:55:44

c´est le sujet principal du topic. c´est bien beau de dire ouais on va avoir ça et puis ça et encore ça... mais on attend toujours

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:57:09

Matrix,PROJECT ZERO , starcraft ghost, doom3, unreal2, Half life2

Tout ça ç´est du multisupport ou PC...

1XX
1XX
Niveau 5
03 mai 2003 à 19:57:25

comme toute els console en faite

peter jéspère qe t pas aussi con que master toi est que tu c faire un débat intelligemment !

Peter_McCaloway
Peter_McCaloway
Niveau 1
03 mai 2003 à 19:59:15

ben pour le moment ça a l´air de bien partir comme debat

to1
to1
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:59:26

Ouais mais pour les faire tourne fo avoir un bon pc!
Sinon la perso je suis sur shenmue 2 et franchement c´est trop bien comme jeu et à part la DC il est pas sur d´autres consoles

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
03 mai 2003 à 20:00:06

bon a acheter de suite tu a yager, toca race driving,house of the dead 3, Colin McRae Rally 3,Return to Castle Wolfenstein,Fatal Frame,NBA Street Vol. 2 , kung fu chaos,tao feng lotus,Run Like Hell et quelque autres c´est déja pas si mal

Peter_McCaloway
Peter_McCaloway
Niveau 1
04 mai 2003 à 20:56:00

up

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:58:30

ben dans un sens t´as pas tort peter, car y a pas eu de grosse bombe depuis quelque temps mais box_xxx a raison y a pas que les bombesdans la vies en ce moment y a tout ce qu´il a cité ce-dessus. Si les gens n´achetait que les grosses bombes l´industrie tomberait vite car ils en sort po non plus tous les jours

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
04 mai 2003 à 23:29:29

wolfenstein < --- ca sort dans 2 jours chez moi et yen a pleins dautre deja sortie que jai pas encore acheter genre collay mac ray , ghost recon
et j´ en passe alors jai pas de probleme avec ca

JFK

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 mai 2003 à 23:53:52

Toujours les memes chieurs...

" alors bon on remarque chez vous un leger sentiment de désolation quand en ce moment les pro-GC viennent vous faire chier comme quoi zelda a eu 20/20 "

Ah bizarre, j´ai du halluciné car depuis 5 ou 6 jours, je vois un paquet de pro NGC venant squatter le forum xbox plutot que le forum gc dans le but de provoquer...

Leur presence en dit long sur leur sentiment de desolation du tu parles tant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment