Je ne vois pas le rapport entre Kung Fu Chaos et ton site, et dois dire que tu deviens asser chiant a en faire de la pub n´importe ou !
Surtout qu´il faut bien avouer qu´il fait asser amateur, mais l´ayant fais tout seul, ça ce comprend !
De plus, les jeux video et les blagues sont des thèmes très différents et je ne vois pas pourquoi tu les réunis ici !
Enfin, je ne vois pas où tu as vu qu´Halo 2 allait sortir le 14 Mars 2003, Bungie n´ayant encore pas donné de date et espérant pouvoir le sortir au printemps 2004 !
@+++