CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question kung fu chaos

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
03 mai 2003 à 17:28:53

a kel nivo se trouve le boss candi roll?(la meuf en rose avec des rollers?)merci!

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
03 mai 2003 à 17:54:45

up!

abadonn
abadonn
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:57:36

je sais pas dsl . Tu l´as acheter ? Si oui , il est bien ( il vaut la peine de 60euros?)

Serial_Player92
Serial_Player92
Niveau 3
03 mai 2003 à 17:58:35

il est a 40 et non 60 euros ( en neuf biensur)

devil__r
devil__r
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:23:41

et en occaz´ a 30euros^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:27:42

39 € neuf mais de toute façon, il vaut laaargement 60 € ! !

@+++

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
03 mai 2003 à 19:46:31

ok c tres bien tout ça mais y´a personne qui peut repondre a ma question?au fait comment fait on pour debloquer le costume de candy,captain womtom , du realisateur?je voulais aussi savoir si ct normale qu´en mode tournoi les stage bonus soit systematiquement en mode rapide.merci ça serait cool si vous pouviez repondre.quant au jeu il est tt simplement super!

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
03 mai 2003 à 19:50:19

up!

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
03 mai 2003 à 19:58:02

allez repondez!

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
03 mai 2003 à 20:19:57

up...:(

Serial_Player92
Serial_Player92
Niveau 3
03 mai 2003 à 20:38:29

j´ai le jeu mais dsl je ne connais po la reponse : (

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
03 mai 2003 à 20:41:49

la reponse pour les costumes ou le mode championnat?

Kiero
Kiero
Niveau 6
03 mai 2003 à 20:56:09

Candy Roll elle se débloque kan tu l´as bat dans le niveau des extraterrestres, c le 3 niveau en partant de la fin je crois. Enfin moi c comme ca ke je l´ai débloquer.

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
03 mai 2003 à 21:35:26

-oui, c tout normal ça te permet de gagner ou perdre de la vie pour le prochain tour.
-pour débloquer les costumes tu dois finir les mini séries de candy et captain. quant a shao ting il un impossible d´avoir son 2nd costume. j´ai fini à 100% et je l´ai pas.

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
04 mai 2003 à 11:10:17

ok merci falstaf!!

phil11
phil11
Niveau 6
07 août 2003 à 16:11:11

cher slimouze il faut dabors ouvrir les mini-séries deuxièment il faut finir la mini-séries de candy rolls et tu pouras avoir le costume numéro 2

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
07 août 2003 à 19:14:02

S@lut, j´ai 10 ans !

Mon site je l´est crée avec FRONTPAGE PRO et personne ne m´a aidé !

Je l´ai mise en route et crée le 17/07/2003

Voila l´addresse :

http://www.jeux-blagues.com !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 août 2003 à 20:03:00

Je ne vois pas le rapport entre Kung Fu Chaos et ton site, et dois dire que tu deviens asser chiant a en faire de la pub n´importe ou !

Surtout qu´il faut bien avouer qu´il fait asser amateur, mais l´ayant fais tout seul, ça ce comprend !
De plus, les jeux video et les blagues sont des thèmes très différents et je ne vois pas pourquoi tu les réunis ici !
Enfin, je ne vois pas où tu as vu qu´Halo 2 allait sortir le 14 Mars 2003, Bungie n´ayant encore pas donné de date et espérant pouvoir le sortir au printemps 2004 !

@+++

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment