Non je l´ai Conflict Desert Storm et c´est loin d´etre de la merde il est geniale ce jeu !
Je l´ai fini en difficile et j´y rejoue meme encore de temps en temps pour essayer de gagner le meilleur grade possible avec tout les soldats
Un bon jeu point final
La seule chose que je regrette dans ce jeu c´est que dans les niveaux de fin, les ennemies viennent a l´infini parfois et c´est enervant