quelqu un a une idee ? ?? et d ailleurs ou se trouve le forum kotor ? ??? merci
vas voir dans gamekult sur calendrier mais je pense que cest juileet mais pas sure
jai vus mai 2003 sur
http://www.xbox-player.com/jeux/index.php?PHPSESSID=efea15aa79be3aea5da673091e9cd7b5
il a été repoussé ! !!
juin 2003, mais repoussé à juillet 2003
. ;-(
Oui...