CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VAMPIRIO tu m'as oublié ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 mai 2003 à 08:20:26

tu devais ( ....enfin akaska ) me filé des liens !

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 mai 2003 à 08:45:30

slt fred, ah celui la, quel charbon arden ^^

une premiere fournée de lien ( educatif enfants):
http://www.fisher-price.com/fr/fun/coloring/
http://www.teteamodeler.com/
http://travaux.haplosciences.com/txmanuels.html
http://www.pouletfrites.com/ACCUEIL.htm
http://auxpetitesmains.free.fr/
http://www.lardons.com/enfants/
http://10000coloriages.free.fr/

bon il y en a bien des tonnes evidement mais ceux la deja devraient te plaire...
je travailles en ce moment sur ceux de musiques de DA ( pour toi ou ton fils au fait ? ),ceux que j´avaient dans mes favoris sont morts : (

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 mai 2003 à 08:49:46

le premier pas trop mal
http://www.dessins-animes.com/index.php?rub=audios

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 mai 2003 à 08:51:29

ici pour des paroles
http://generikz.free.fr/listes/france.html

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 mai 2003 à 08:53:47

On se croirait un jour de semaine, lol ( ^_^)

Akaska
Akaska
Niveau 3
03 mai 2003 à 08:55:41

slt mrx de bon matin sur le forum , j espére que ces site plaisir il y plaisir idees bricolage enfant et sur le dernier site il ny a que des dessins a imprimé.

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 mai 2003 à 08:57:32

coucou jm, ca va^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 mai 2003 à 08:58:23

Salut thierry : -)

Ouaip ca roule, il fait super beau mais je vais passer la journée à isoler sous le toit : -/

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:02:00

une chtite question:
alors d´abord cool, on va pouvoir essayer lundi si tout va bien halo sur gamespy....
ensuite: puis je transferer de pc vers xbox un fichier film et ainsi le lire à partir du DD?

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:04:04

1ère question : pourquoi pas pour peu que j´ai le temps de m´y mettre ( ^_^)

2ème question : oui bien sûr, tu peux même faire du " streaming" en reliant la Xbox au Pc qui sert de serveur de fichiers, mais bon pour faire plus simple tu peux mettre tes Divx sur le DD de la Xbox, no problemo!

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:07:57

super,c´est genial.
pour te tenir au courant, je t´avais envoyer un lien sur une xbug, et tout et tout...j´ai appelé hier, ils n´avaient plus de 1.1,peut etre mercredi..arg
le grenoblois est tjrs sur les rails ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:10:00

bonjour a tous !

et surtout mirci mirci a tous !

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:14:15

hehe j´en ai d´autres au four je te les sort ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:15:00

Bon j´vous laisse, je vais prendre une bonne douche avant d´attaquer les travaux!

Coucou fred : -) Je te phone + tard!

Bonne journée à tous!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:16:40

Bonne journée Jmb

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:18:08

ok @++

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:18:53

merci a toi jm j´ai recabler ma rallonge . ..et tout fonctionne ( tu es le meilleur : )

vp<akaska merci pour les liens.....mon fils et content(c´est un bon indicateur de satisfaction)

jm ton facteur passe vers quel heure ? ?
vp attention il vont " cramés" !

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:24:39

attention c´est brulant
http://perso.wanadoo.fr/eagleone/Genetv.html

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:28:04

paroles, fiches techniques etc...
http://perso.wanadoo.fr/eagleone/Main.html

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:30:14

cool !

mais que ce passe t-il je te vois au ralenti a la matrix neo-vampiro a j´ avais oublié les joies du 56 k

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment