Quelqu´un a entendu parler d un cd boot kon met dans la xbox hop on l enleve on met le cd play2 ou GC et la vous avez votre Xbox ki fait 3 consoles ! !!
Avec les memes graphismes et tout, c vraiment génial.
Le seul hic c ke je sais pas ou me le procurer mais je sais qu il existe une version PAL.
Ps: J ais vu ca sur GameOne