Salut fidèle ennemis! Je suis venu en paix pour vous dire d´arrêtez de dire que nous somme gamin car nous jouons à des jeux ´gamins´. Je m´explique...
Selon vous un jeu mature est un jeu ou des nanas vous excite ou alors que vous casser de l´alien avec de super gros bazooka. Alors que d´autre aime mieux faire une aventure avec Mario ou alors avec Sonic, certein phase du jeu demende un minimum d´intéligence et de bon réflexe, ce qui prouve que ce n´est pas pour tout gamin. En plus, des jeux comme sa sont diversifiant et très drôle parfois. J´avoue que j´aime mieux, lorsque je joue avec mes copains m´éclater avec un Singe poilu qui joue au billard et au tennis à Super Monkey Ball 2 ou alors voir Mario frapper Link à SSBM que de toujours tirer sur tout ce qui bouge. Et en solo, rien de telle qu´une longue aventure de Link ou alors dans se prommener dans le monde mystique de Phantasy Star Online. Et quand le moment de se défouler on à toujours TimeSplitters 2. Pour l´aventure on à aussi Metroid Prime(Game Of The Years). Alors si vous trouvez que ceci est des jeux gamins et bien oui j´aime les jeux ´ gamins ´!
Deplus, nous on à pas besoin d´une image de jeu de shoot pour montrer qu´ont est ´viril´. En plus, sa donne un mauvais exemple au jeune, imaginer un jeune jouer à GTA:3 ou Vice City, c´est pas un très bon exemple de tout écraser sur le passage non? Vous allez me dire ´Ce n´est qu´un jeu alors dégage´ alors premièrement je vous dit sa pour lancer un STOP avec cette argument de ´gaminerie´ et deuxièmement si ce n´est qu´un jeu pourquoi critiquer les jeux Nintendo? Car vous avez vraiment l´air jaloux. En plus, en disant ´Nintendo sont vachement original: Mario All-Stars, Mario World, Mario 64, Mario Sunshine... wouhou quelle originalité! Et bien c´est vrai je vous approuve, Nintendo sont vraiment original pour pouvoir faire revenir autant de fois Mario dans un jeu et que le jeu demeure de très bonne qualité.
Je continu avec le premier paragraphe: J´aime mieu avoir une bonne et drôle aventure avec Sonic que toujours tirer sur de l´alien dans Halo. J´aime mieux jouer à Zelda en maniant mon Link que d´écraser des grand-mère avec un 4x4. J´aime mieu jouer au vrai Volleyball dans Beach Spiker que que faire des Zoom´s sur les seins* des filles dans DOAX car vous pensez que sa parait très viril. J´aime mieux m´éclater à Mario Party 4, Super Monkey Ball 2 et Super Smash Bros Melee avec mes pots!
Voila, alors vos gueule.