CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime les jeux que vous ditent 'gamin'.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:38:31

Salut fidèle ennemis! Je suis venu en paix pour vous dire d´arrêtez de dire que nous somme gamin car nous jouons à des jeux ´gamins´. Je m´explique...

Selon vous un jeu mature est un jeu ou des nanas vous excite ou alors que vous casser de l´alien avec de super gros bazooka. Alors que d´autre aime mieux faire une aventure avec Mario ou alors avec Sonic, certein phase du jeu demende un minimum d´intéligence et de bon réflexe, ce qui prouve que ce n´est pas pour tout gamin. En plus, des jeux comme sa sont diversifiant et très drôle parfois. J´avoue que j´aime mieux, lorsque je joue avec mes copains m´éclater avec un Singe poilu qui joue au billard et au tennis à Super Monkey Ball 2 ou alors voir Mario frapper Link à SSBM que de toujours tirer sur tout ce qui bouge. Et en solo, rien de telle qu´une longue aventure de Link ou alors dans se prommener dans le monde mystique de Phantasy Star Online. Et quand le moment de se défouler on à toujours TimeSplitters 2. Pour l´aventure on à aussi Metroid Prime(Game Of The Years). Alors si vous trouvez que ceci est des jeux gamins et bien oui j´aime les jeux ´ gamins ´!

Deplus, nous on à pas besoin d´une image de jeu de shoot pour montrer qu´ont est ´viril´. En plus, sa donne un mauvais exemple au jeune, imaginer un jeune jouer à GTA:3 ou Vice City, c´est pas un très bon exemple de tout écraser sur le passage non? Vous allez me dire ´Ce n´est qu´un jeu alors dégage´ alors premièrement je vous dit sa pour lancer un STOP avec cette argument de ´gaminerie´ et deuxièmement si ce n´est qu´un jeu pourquoi critiquer les jeux Nintendo? Car vous avez vraiment l´air jaloux. En plus, en disant ´Nintendo sont vachement original: Mario All-Stars, Mario World, Mario 64, Mario Sunshine... wouhou quelle originalité! Et bien c´est vrai je vous approuve, Nintendo sont vraiment original pour pouvoir faire revenir autant de fois Mario dans un jeu et que le jeu demeure de très bonne qualité.

Je continu avec le premier paragraphe: J´aime mieu avoir une bonne et drôle aventure avec Sonic que toujours tirer sur de l´alien dans Halo. J´aime mieux jouer à Zelda en maniant mon Link que d´écraser des grand-mère avec un 4x4. J´aime mieu jouer au vrai Volleyball dans Beach Spiker que que faire des Zoom´s sur les seins* des filles dans DOAX car vous pensez que sa parait très viril. J´aime mieux m´éclater à Mario Party 4, Super Monkey Ball 2 et Super Smash Bros Melee avec mes pots!

Voila, alors vos gueule.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
02 mai 2003 à 23:39:43

debut du message:
" Je suis venu en paix"

fin du message:
" Voila, alors vos gueule."

ca pert toute crédibilité!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:41:36

bon j´éxplique.

Sur le forum sa consiste à lire le message et poster après.

vazy je suis sur que t capable...

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
02 mai 2003 à 23:45:48

lol mais quel con^^

allez va jouer a tes jeux qui te font tellement du bien au lieu de venir perdre ton temps ici...

The-6
The-6
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:55:23

et alors on s´en tape de tes Sonic et Zelda... putain nous on aime autre chose alors fou le camp d´ici bordel de merde!

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
03 mai 2003 à 00:43:36

ca faisait depuis longtemps que je n´avais pas posté, je me rend compte que ça na pas beaucoup évolué ici. Bon allez je retourne à zelda. no comment

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
03 mai 2003 à 00:49:37

bof l´evolution prend du tps, des millions d´annees. il a fallut du temps pour que l´on passe du singe a l´homme, certains sont d´ailleur restés au premiers stade
Quant a spooky, si il aime ces jeunes tant mieux pour lui, mais je pense que tlm se fou de ses preferences sur ce forum
bisous bisous
mais c vrais que ts les marios et autre pokemons
sur nintendaube sont des jeux de merdes.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:51:16

Je suis vraiment épaté par ta grande intelligence Nmerd. Vraiment.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
03 mai 2003 à 01:00:01

Pokemon c vraiment pas mon truc mais de la a traiter de merde un jeux qui s´écoule à plus de 80 millions d´unités en moins de 9ans, c´est autre chose... ai un peu plus d´ouverture d´esprit....

ouverture d´esprit, tu dois certainement pas comprendre... c trop évolué pour toi

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
03 mai 2003 à 01:03:32

je te confirme jai du mal avec les mots trop compliker
par contre faut pas juger la qualite d´un jeux sur ces ventes ( enfin c mon avis)

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 mai 2003 à 01:10:24

tiens darck tes pas parti jouer ? ? mdr

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
03 mai 2003 à 01:12:14

On peut quand meme un peu juger de la qualité d´un jeu par ses ventes. Si un jeu se vend bien, généralement c´est qu´il est bien, après c´est encore et toujours une question de gouts.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 mai 2003 à 01:13:25

moi j vais au video je les loue si jaime j achete sinon je laisse , suis pas au courant des notes ni du classement en faite m en fou royalement lol

N4T45
N4T45
Niveau 8
03 mai 2003 à 01:16:13

Même chose, je loue/je joue/j´achète ou je déconseille O_o

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
03 mai 2003 à 01:18:09

si on est un gentil petit mouton, je confirme on peut suivre l´avis des autres . ..

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
03 mai 2003 à 01:19:03

Vi mais louer c´est pas possible partout malheureusement.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 mai 2003 à 01:35:24

Nmerd cest qui les moutons ?

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
03 mai 2003 à 01:45:09

Selon certaines personnes ( dont je ne peux pas citer le nom) les moutons sont les personnes qui manquent d´ambition et qui se laissent dirigés par les autres
on peut ainsi classer le monde en 2 catégories : les moutons et ceux qui commandent les moutons, les bergers

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 mai 2003 à 01:49:10

ont veut des noms ! !!!! lol

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
03 mai 2003 à 01:50:11

non et me cass pas les couill , je denoncerais pas

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment