Ben Voyons...
----------------
- Je tiens tout d´abord à remercier tous les cyber profs pour leurs cours intensifs d´hardware...Petite digression les concernant:
1 - L´amateur, il est informaticien justement...
2 - Si j´ai tappé des chiffres au hasard c´est justement pour qu´on ne vienne pas me les prendres avec des trucs du genre " Non j´ai vu dans un mag que c´étais 4% au lieu de 3%" et autres conneries du genre, mais apparement même en précisant que les chiffres annoncés ne sont que pure inventions, il y en a encore qui se croient malin de les souligner en me traitant d´amateur...Grand bien leur fassent...
SOIT : Concernant les jeux, je ne confond pas émulation avec quoi que ce soit, mais la aussi j´ai tapé des jeux au hasard...Ici mea culpa, je ne parlais pas d´un jeu Ps2 par exemple émulé sur pc, mais d´un jeu édité pour les 2 support ( Par exemple GTA3 sur PS2 et PC...Essayez un peu de faire tourner GTA3 sur un 300Mhz...(La c´est bon...?)
Quand à la différence de puissance Pc-Xbox, que les ptits malins qui pensent que le système ne bouffe rien essayent de faire tourner Windows 2000 avec 64 Mo de Ram pour voir...Rendez vous l´année prochaine lol...De plus je ne parle pas des ptits programmes de fond à la con, mais du fait qu´un jeu pc n´exploitera jamais ses 512 Mo de ram et sa toute puissance graphique pour un jeu, car un pc n´a pas une architecture 100% optimisé pour le jeu contrairement à une console...Il en garde de plus une partie en " reserve" < --- pour plus de détail, je veux bien envoyer un shéma à ceux le demandant
J´espère enfin avoir été clair...
EN BREF DOOM 3 Sera exellent sur Xbox mais évidement sera plus beau sur un 3Ghz avec une Ati 9800, il va sans dire...