fuuckrai , ce qui est important, c´est que ces jeux sortent seulement sur XBOX POINT FINAL.
mdr . .. kess ki fo pas lire .
ok la xbox a une grosse puissance mais ne la compararé pas a un pc haut de gamme . .
sinon pour unreal 2 , half life 2 et doom 3 j m en fous j ai un gros p4 avec une radeon 9700 pro . .. hahahah ihihii huuuuhhu
Au sujet de Doom3 et de la puissance des consoles!
1- Je crois que Doom3 va être excellent niveau graphique sur Xbox, mais la version pc sera mieux!
2- Ceux et celles qui disent; " Doom3 sera moche sur Xbox"! Oui, la Xbox est optimisé DirectX 8, mais les jeux DirectX 8 sont aussi très sublime! Si jamais Doom3 est optimisé DirectX 8 pour la Xbox, ce que je ne crois pas vraiment, alors il sera quand même très jolie!
3- IdSoftware avait affirmé que Doom3 serait fluide en 800/600 avec une GeForce3! Par contre, ils n´ont pas dit quel était le réglage des détails! lol Je donnerais le lien de la news dès que je la retrouve!
4- Pour ce qui est de la puissance des consoles vs pc! Je dois me rabattre aux émulateurs de consoles!
Emulateurs et configuration demandé en général:
- Atari 2600: 486DX2 ou Pentium
- N64: Pentium2 ou K6-2 ~400Mhz
- PS2: Il y a déjà eu une émission il y a 1 an sur les consoles et il disait que la PS2 équivalait, au niveau du CPU, à un processeur ~1Ghz!
PS: Vous puvez me critiquer, c´est seulement mon opinion personnel! Une chose est sur, Doom3 sera super sur Xbox, car IdSoftware ne connait pas l´échec! lol
@+
Je suis ok avec toi pour le 1 et le 2. On a d´ailleurs jamais dit que les jeux DX 8 sont moches.
Concernant Doom 3 sur une GeForce 3, faut pas vraiment se fier aux promesses, en 800*600 ç apeut etre fluide si il est optimisé à la façon Quake 3 Arena mai ssi tu veux tirer son plein potentiel il faudra obligatoirement une carte DX 9 type Radeon 9700/9800 Pro et GeForce FX.
Ensuite là je dois te corriger pour le 4 car tu es à coté de la plaque.
Emuler une console c´est simuler son fonctionnement sur ton PC. Une console tourne d´une manière, un PC d´une autre. En 2 mots, quand tu émules une console, tu dois changer tout le principe de fonctionnement de ton PC qui n´est pas prévu pour ça. C´est pour ça que l´émulation est difficile à faire et nécessite beaucoup de ressources.
FEUCK-LE-VRAI à dit:
" Concernant Doom 3 sur une GeForce 3, faut pas vraiment se fier aux promesses, en 800*600 ç apeut etre fluide si il est optimisé à la façon Quake 3 Arena mai ssi tu veux tirer son plein potentiel il faudra obligatoirement une carte DX 9 type Radeon 9700/9800 Pro et GeForce FX."
Je suis d´accord avec toi, c´est sur qu´une GeForce3 ne tirera pas le plein potentiel de Doom3! Je n´ai aucun doute aussi en disant que Doom3 sera fluide avec les GeForce3 et Radeon8500 en réglant les détails en conséquence!
" Ensuite là je dois te corriger pour le 4 car tu es à coté de la plaque.
Emuler une console c´est simuler son fonctionnement sur ton PC. Une console tourne d´une manière, un PC d´une autre. En 2 mots, quand tu émules une console, tu dois changer tout le principe de fonctionnement de ton PC qui n´est pas prévu pour ça. C´est pour ça que l´émulation est difficile à faire et nécessite beaucoup de ressources."
Tu as raison pour ton explication de ce qui touche l´émulation console sur pc! En même temps, je me demande si les émulateurs " pompes" autant de ressources que ça? Je dis ça car MGS2 demande un CPU 800Mhz pour fonctionner! Il n´a pas vraiment été optimisé pc lol, mais bon! J´ai aussi des doutes qu´un Mario64 pour pc aurait passé sous la barre des 300Mhz!
PS: Ce que je dit dans mon dernier paragraphe n´est qu´un constat personnel! Une chose est sur, les émulateurs font gonfler la configuration système minimum, mais à quel point?
@+ et au plaisir de te réécrire!
doom3==>> open Gl
xbox===>>directx
alors avant qu´il sorte sur Xbox il va falloir attendre pcq c pas dut otu pareil l´open Gl et le Directx!!
ce nimporte koi ce que vous dite,si je suis votre raisonemment,alors avec un pentium 733mhz et une geforce3 vous faite tourner parfaitement yager,halo et panzer dragoon sur votre pc?LOL
" Je suis d´accord avec toi, c´est sur qu´une GeForce3 ne tirera pas le plein potentiel de Doom3! Je n´ai aucun doute aussi en disant que Doom3 sera fluide avec les GeForce3 et Radeon8500 en réglant les détails en conséquence!"
Encore heureux lol
" Tu as raison pour ton explication de ce qui touche l´émulation console sur pc! En même temps, je me demande si les émulateurs " pompes" autant de ressources que ça? Je dis ça car MGS2 demande un CPU 800Mhz pour fonctionner! Il n´a pas vraiment été optimisé pc lol, mais bon! J´ai aussi des doutes qu´un Mario64 pour pc aurait passé sous la barre des 300Mhz!"
En effet, MGS2 n´est pas un modèle, 7 Go d´espace disque nécessaire couplé à une fluidité = à 0 c´est du baclage total. Pour Mario 64 tu sais on ne peut pas vraiment affirmer, reste que Perfect Dark qui est plus complexe que Mario64 et moins que Half-Life devrait passer si adaptation il y avait eu puisque HL tourne sur un 166 Mhz...
Pas d´adpatation donc ce ne sont que des supositions hein...
lalelale, Doom 3 utilise les shaders de DX9, il tourne de la même façon que Quake 3. L´OpenGL n´est qu´un fond...
moi G une carte Radeon 8500 128 mb ! il tournera bien sur mon pc, doom III ? ??
Ben comme nous... tu verras lol
Une chose est sure, à fond faut pas t´y attendre...
ESKE VOUS AVEZ LE LIVE ?
moi j´ai une radeon 9000 et Slpinter Cell tourne mieux sur ma xbox que sur mon PC.
OK, dze toute façon, je pense que je le prendrais plutot sur xbox !
Pas de plantage, pas de probléme d´installation . .. ect !
VOUS AVEZ LE LIVE ?
Par contre je trouve MOH débarquement allié, beau coup plus jolie sur mon pc que sur Xbox !
pcq MOH est aussi sur ps2...
Nan, et pourtant je pourrais l´avoir, G l´adsl 608 kb/s ! Mais j´attend encore un peu !
ESKE VOUS AVEZ LE LIVE ? ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui j´ai le live.
Pour MOH c´est vrai que la version est pas térrible.
MOH sur PC n´est pas le même que celui sur console.