CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNREAL 2 + HF2 + DOOM 3 sur XBOX wow!

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
04 mai 2003 à 01:15:15

fuuckrai , ce qui est important, c´est que ces jeux sortent seulement sur XBOX POINT FINAL.

vinzs
vinzs
Niveau 7
04 mai 2003 à 01:32:18

mdr . .. kess ki fo pas lire .

ok la xbox a une grosse puissance mais ne la compararé pas a un pc haut de gamme . .

sinon pour unreal 2 , half life 2 et doom 3 j m en fous j ai un gros p4 avec une radeon 9700 pro . .. hahahah ihihii huuuuhhu

sbeau1
sbeau1
Niveau 7
04 mai 2003 à 03:48:37

Au sujet de Doom3 et de la puissance des consoles!

1- Je crois que Doom3 va être excellent niveau graphique sur Xbox, mais la version pc sera mieux!

2- Ceux et celles qui disent; " Doom3 sera moche sur Xbox"! Oui, la Xbox est optimisé DirectX 8, mais les jeux DirectX 8 sont aussi très sublime! Si jamais Doom3 est optimisé DirectX 8 pour la Xbox, ce que je ne crois pas vraiment, alors il sera quand même très jolie!

3- IdSoftware avait affirmé que Doom3 serait fluide en 800/600 avec une GeForce3! Par contre, ils n´ont pas dit quel était le réglage des détails! lol Je donnerais le lien de la news dès que je la retrouve!

4- Pour ce qui est de la puissance des consoles vs pc! Je dois me rabattre aux émulateurs de consoles!

Emulateurs et configuration demandé en général:

- Atari 2600: 486DX2 ou Pentium
- N64: Pentium2 ou K6-2 ~400Mhz
- PS2: Il y a déjà eu une émission il y a 1 an sur les consoles et il disait que la PS2 équivalait, au niveau du CPU, à un processeur ~1Ghz!

PS: Vous puvez me critiquer, c´est seulement mon opinion personnel! Une chose est sur, Doom3 sera super sur Xbox, car IdSoftware ne connait pas l´échec! lol

@+

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
04 mai 2003 à 10:23:49

Je suis ok avec toi pour le 1 et le 2. On a d´ailleurs jamais dit que les jeux DX 8 sont moches.
Concernant Doom 3 sur une GeForce 3, faut pas vraiment se fier aux promesses, en 800*600 ç apeut etre fluide si il est optimisé à la façon Quake 3 Arena mai ssi tu veux tirer son plein potentiel il faudra obligatoirement une carte DX 9 type Radeon 9700/9800 Pro et GeForce FX.

Ensuite là je dois te corriger pour le 4 car tu es à coté de la plaque.
Emuler une console c´est simuler son fonctionnement sur ton PC. Une console tourne d´une manière, un PC d´une autre. En 2 mots, quand tu émules une console, tu dois changer tout le principe de fonctionnement de ton PC qui n´est pas prévu pour ça. C´est pour ça que l´émulation est difficile à faire et nécessite beaucoup de ressources.

sbeau1
sbeau1
Niveau 7
04 mai 2003 à 11:40:00

FEUCK-LE-VRAI à dit:

" Concernant Doom 3 sur une GeForce 3, faut pas vraiment se fier aux promesses, en 800*600 ç apeut etre fluide si il est optimisé à la façon Quake 3 Arena mai ssi tu veux tirer son plein potentiel il faudra obligatoirement une carte DX 9 type Radeon 9700/9800 Pro et GeForce FX."

Je suis d´accord avec toi, c´est sur qu´une GeForce3 ne tirera pas le plein potentiel de Doom3! Je n´ai aucun doute aussi en disant que Doom3 sera fluide avec les GeForce3 et Radeon8500 en réglant les détails en conséquence!

" Ensuite là je dois te corriger pour le 4 car tu es à coté de la plaque.
Emuler une console c´est simuler son fonctionnement sur ton PC. Une console tourne d´une manière, un PC d´une autre. En 2 mots, quand tu émules une console, tu dois changer tout le principe de fonctionnement de ton PC qui n´est pas prévu pour ça. C´est pour ça que l´émulation est difficile à faire et nécessite beaucoup de ressources."

Tu as raison pour ton explication de ce qui touche l´émulation console sur pc! En même temps, je me demande si les émulateurs " pompes" autant de ressources que ça? Je dis ça car MGS2 demande un CPU 800Mhz pour fonctionner! Il n´a pas vraiment été optimisé pc lol, mais bon! J´ai aussi des doutes qu´un Mario64 pour pc aurait passé sous la barre des 300Mhz!

PS: Ce que je dit dans mon dernier paragraphe n´est qu´un constat personnel! Une chose est sur, les émulateurs font gonfler la configuration système minimum, mais à quel point?

@+ et au plaisir de te réécrire!

lalelale
lalelale
Niveau 5
04 mai 2003 à 12:42:13

doom3==>> open Gl
xbox===>>directx

alors avant qu´il sorte sur Xbox il va falloir attendre pcq c pas dut otu pareil l´open Gl et le Directx!!

julz
julz
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:34:31

ce nimporte koi ce que vous dite,si je suis votre raisonemment,alors avec un pentium 733mhz et une geforce3 vous faite tourner parfaitement yager,halo et panzer dragoon sur votre pc?LOL

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
04 mai 2003 à 13:52:18

" Je suis d´accord avec toi, c´est sur qu´une GeForce3 ne tirera pas le plein potentiel de Doom3! Je n´ai aucun doute aussi en disant que Doom3 sera fluide avec les GeForce3 et Radeon8500 en réglant les détails en conséquence!"

Encore heureux lol

" Tu as raison pour ton explication de ce qui touche l´émulation console sur pc! En même temps, je me demande si les émulateurs " pompes" autant de ressources que ça? Je dis ça car MGS2 demande un CPU 800Mhz pour fonctionner! Il n´a pas vraiment été optimisé pc lol, mais bon! J´ai aussi des doutes qu´un Mario64 pour pc aurait passé sous la barre des 300Mhz!"

En effet, MGS2 n´est pas un modèle, 7 Go d´espace disque nécessaire couplé à une fluidité = à 0 c´est du baclage total. Pour Mario 64 tu sais on ne peut pas vraiment affirmer, reste que Perfect Dark qui est plus complexe que Mario64 et moins que Half-Life devrait passer si adaptation il y avait eu puisque HL tourne sur un 166 Mhz...
Pas d´adpatation donc ce ne sont que des supositions hein...

lalelale, Doom 3 utilise les shaders de DX9, il tourne de la même façon que Quake 3. L´OpenGL n´est qu´un fond...

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:50:42

moi G une carte Radeon 8500 128 mb ! il tournera bien sur mon pc, doom III ? ??

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
04 mai 2003 à 14:53:18

Ben comme nous... tu verras lol
Une chose est sure, à fond faut pas t´y attendre...

ZIGOMATIQUE
ZIGOMATIQUE
Niveau 3
04 mai 2003 à 14:54:51

ESKE VOUS AVEZ LE LIVE ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:55:11

moi j´ai une radeon 9000 et Slpinter Cell tourne mieux sur ma xbox que sur mon PC.

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:56:20

OK, dze toute façon, je pense que je le prendrais plutot sur xbox !
Pas de plantage, pas de probléme d´installation . .. ect !

ZIGOMATIQUE
ZIGOMATIQUE
Niveau 3
04 mai 2003 à 14:57:49

VOUS AVEZ LE LIVE ?

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:58:21

Par contre je trouve MOH débarquement allié, beau coup plus jolie sur mon pc que sur Xbox !

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
04 mai 2003 à 14:59:17

pcq MOH est aussi sur ps2...

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:59:21

Nan, et pourtant je pourrais l´avoir, G l´adsl 608 kb/s ! Mais j´attend encore un peu !

ZIGOMATIQUE
ZIGOMATIQUE
Niveau 3
04 mai 2003 à 14:59:52

ESKE VOUS AVEZ LE LIVE ? ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:13:30

oui j´ai le live.

Pour MOH c´est vrai que la version est pas térrible.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
04 mai 2003 à 17:00:32

MOH sur PC n´est pas le même que celui sur console.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2