Si oui faites signes : ))
oui la je suis sur gr mon gamertag HAL0MAN ( avec 1 zero)
vien si tu veu
met moi dan ta liste dami et je tinvite a une parti ok?
VIIIITTTTE
ok ok
mince je ne trouve pas l´endroit pour tajouter, ajoutes moi plutot: Serial Player
A ttout de suite
hal0man?
MERDE JE VIENS JUSTE D´ARRETER DE JOUER G SOMMEIL LOL
DAC JE TAJOUTERAI DAN MES AMIS
TON GAMERTAG EST BIEN Serial Player ?
demain je te met et on se fera de belles parties avec des amis
moi je suis dessus là mais ça lag à donf
ok HAL0MAN ya pas de problème. A demain ; o)
je reste finalemt!
serial t sur moto gp la : (vien sur gr stp !mim fai optimatch " ekipe" " 8 joueurs" HAL0MAN et rejoin la parti stp
VITE LES GARS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
VITE LES GARS ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
quand tu veux je t´attends
je t´ai rejoint sur le server anglais mais il etait plein, ensuite, y´a eu un pbm de connection. On se fera une aut´ partie demain OK?
ct po mal mais ct chiant car y avais ke des parties en bois lol
a demain les gars
yes