En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ON VA AVOIR GTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sam-fisher__
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:34:04
c´est trop cool les mecs qui ont la ps2 pouront maintenant se la fermer ! ON VA AVOIR GTA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et se n´est pas tout on aura aussi true crime , mafia ! ! VIVE LA XBOX !
hotsauce99
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:36:56
source ?
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 19:37:17
Ce n´est qu´une rumeur pour l´instant
sam-fisher__
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:38:27
mais si jeuxvideo.com le dit c´est que sa doit être fiable !
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 19:40:08
Oui mais jv.com n´ont pas dit que c´t sur
sam-fisher__
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:42:05
de tout de façon ils en reparleront
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 19:42:37
Oui ^^
yoshivert
Niveau 7
02 mai 2003 à 19:48:18
sur jx vidéo.com?et tu pe me dire ou c marqé? c qe moi ça mintéresse c vrai qi von sla fermé lé possésseur de ps2 encore fo til une bone adaptation
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 19:48:58
Tu va dans les news d´y a 2-3 ; -)
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 19:49:29
Tu va dans les news d´y a 2-3 jours ; -)
GRAIGY
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:51:31
je suis content de cette nouvelle de gta 3 et vice city sur cube et xbox j´esperent seulement qui tienderon conciense des capacité des consoles
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 19:55:57
Koi la fantome c pas vrai c ki ki a dis ca? lol
sam-fisher__
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:47:39
ce qui est sur c´est qu´il seront mieux que sur la ps2 , rien que graphiquement !
yoshivert
Niveau 7
03 mai 2003 à 11:49:24
c sur alor?
C-S0nic
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:53:23
La Phantom n´est pas une simple rumeur. La console sera présenté a l´E3, et Infinium Labs a mis en ligne, le site de la console.
Vous appelez ca une rumeur? Pas moi.
C-S0nic
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:56:25
Attends 2 minutes je vais le retrouver. ca doit ressembler a www.infinium-labs.com ou un truc dans le genre.
C-S0nic
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:57:49
Le site de Infinium Labs: http://www.infiniumlabs.com/intro.html
Et ils parlent de la Phantom, dans Products.
azerty31
Niveau 7
03 mai 2003 à 11:58:55
ou c ke c kon voi ke GTA sort sur xbox moi je lé pa vu
sam-fisher__
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:00:22
y a quand même une question que je me pose la phamtom sera éditer par " petit" développeur par rapport a microsoft ou sony alors aura t´elle un grand répertoire de jeu ?