Aidez moi je suis coincée j´arrive pas a passer le pont de lumiere ki est cassé(il clignotent et fonctionne un coup sur 2)!!!mrci!
deja precise que tu est dans 343 coulis park ou un truc dans le genre ; ;;
et bien, t pas obligé de passer par le pont moi j´y suis passer la 1er fois mais maitenant je me débrouille et je passe par en bas
faut que tu trouve un interrupteur
quand t´arrive tu prend a gauche tu longe le mur est tu verras une ouverture et la tu la prend et tu continues
ah oui faudrait que tu precise si tes au niveau " halo" ou l´autre niveau ou tu rencontre les covenant
je suis au niiveau ou ya plein de betes zarbi ki tataque!!!mais lintrrupteur y estcé juste ke le pont est détraquée!!!
Je crois qu´il faut que tu descendes, que tu aille au fond a gauche et que te escalade des especes de caisses pour traverser
oué , je crois quil fo monter sur des caisses blanche , et paré tu sote et la tarrive a lotre coté
VENEZ SUR MON SITE ENTIEREMENT DEDIE A LA XBOX IL Y A PLEIN DE VIDEOS DE PREVIEWS DE DOSSIERS . . .CLIQUEZ http://www.xbox.gr.st