CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vice city sort-t-il sur x box ? urgent

kestata
kestata
Niveau 9
02 mai 2003 à 15:16:54

1 : mgs 2
2 : gt 3
3 : timesplitters 2
4 : gta 3
5 : gta vc
6 : the mark of kri
7 : tekken 4
8 : jak and daxter
9 : devil may cry
10 : resident evil code veronica
11 : soul calibur 2
12 : jb nightfire
13 : pro evolution soccer
14 : red faction
15 : time crisis 2
16 : vampire night
17 : ratchtet et clank
18 : burnout
19 : virtua tennis 2 ( j´y ait joué que sur dc)
20 : sly raccoon

ces jeux ne sont pas classés dans mon ordre de préférence !

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
02 mai 2003 à 15:18:59

tu sais koi jabandonne il ni a ucune chance pour toi . ...

Lion_Rouge
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:20:52

MMMMMMMMMMHhhhhhh dans cette liste il n´y a pas que des bombes: burnout, vampire night, jb nightfire, resident evil code veronica, the mark of kri + mgs2 qui est superbes mais qui es sur XBOX, donc... sans oublier sly raccoon qui n´atteinds pas des sommets...

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
02 mai 2003 à 15:22:17

Revenons en a vice city il vas sortir oupo sur x box

Lion_Rouge
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:23:02

Il y a des rumeurs mais pas de confirmation ^^x

kestata
kestata
Niveau 9
02 mai 2003 à 15:23:23

nan !

kestata
kestata
Niveau 9
02 mai 2003 à 15:23:57

les gta s´est exclu ps2 !

Lion_Rouge
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:24:33

kestata Posté le 02 mai 2003 à 15:23:23
nan !
--------------------------------
Si peut-être, mais de toute facon qu´est-ce que tu en a a foutre si il sort sur xbox ta le tient sur ps2 ( et moi ossi d´ailleur ^^), tu ne veux pas que les otres en profite?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:24:53

Quelqu´un à acheter le pack avec Zelda:)
Pis Vice City sort sur le cube et certainement rééditer sur Pc.LOL.

kestata
kestata
Niveau 9
02 mai 2003 à 15:25:08

c une rumeur provenant de chez nintendo et eux il raconte souvent des connneries : ff12 exclu gc ou alors mgs 4 exclu gc !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:25:55

Euh..... DSL... je m´suis trompé de forum:)
Ciao:)

Lion_Rouge
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:26:46

Trucman1 Posté le 02 mai 2003 à 15:24:53
Quelqu´un à acheter le pack avec Zelda:)
Pis Vice City sort sur le cube et certainement rééditer sur Pc.LOL.

oui moi lol mais on parle pas de ca ici lol, t´es tromper de forum mouarf ^^

Lion_Rouge
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:31:19

Bon je me casse aurevoir TLM

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:32:13

Je tiens à dire avant de partir que si tu réfléchis:
Le FF12 sera en exclu sur le cube sous le nom de Final Fantasy Chronicles, car, un FF10 numéro deux j´appelle pas ça un numéro suivant:)
Quand à parler de MGS4, t´as pas compris yont annoncé le MGS3 et peut-être pas en exclu, par contre Eclipse lui le sera, fait par Hideo Kojima san, pour Nintendo:)

Ce message non agressif était destiné uniquement pour remettre les infos dans le bon ordre:)
Salut et bon game sur n´importe quelle plate-forme:)

xboxo
xboxo
Niveau 4
02 mai 2003 à 15:46:59

gta vice city va sortirent en 2004!!!

1 moi aprer le prochain gta sur ps2!!!!

ont dit dans 1 an et demi!!!!!

renseignement:news du 29 avril sur jeux video

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment