Je tiens à dire avant de partir que si tu réfléchis:
Le FF12 sera en exclu sur le cube sous le nom de Final Fantasy Chronicles, car, un FF10 numéro deux j´appelle pas ça un numéro suivant:)
Quand à parler de MGS4, t´as pas compris yont annoncé le MGS3 et peut-être pas en exclu, par contre Eclipse lui le sera, fait par Hideo Kojima san, pour Nintendo:)
Ce message non agressif était destiné uniquement pour remettre les infos dans le bon ordre:)
Salut et bon game sur n´importe quelle plate-forme:)