CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les personnes qui critique la xbox

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:05:31

j´ aime les gens qui critique , a la normal on est content de ce que l´ on a , comme moi par exemple je suis tres content de la xbox , les jeux j en suis ravi ect.. , donc , quand on est content de ce que l´ on a , on vas jamais voir ce que l´ autre a dans son jardin , vous me suivez ?

Alors pour ceux qui critique la xbox en elle meme ou ses jeux et bien je voudrais vous dire que , si vous etes content de ce que vous avez pourquoi vous regarder dans le jardin de l autre ? ? ? jalousie ?

Es ce que moi j vais voir dans votre jardin ! ! , non j m occuppe de ce que j´ ai et croyez moi j´ en suis pleinement satisfait au point telle que j´ ai vraiment pas besoins d´ aller voir ailleur

donc ceux qui viennent ici pour critiquer , ben c´ est quelque part votre jardin ben il vous plait pas .

JFK

tankuler
tankuler
Niveau 6
01 mai 2003 à 22:07:28

bien dit.

rigormor
rigormor
Niveau 5
01 mai 2003 à 22:08:29

touit à fait d´accord
ce ne sont qu´une bande de jaloux

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:36:30

: )

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:40:52

: ) aussi, bien dit!

madmaster
madmaster
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:53:41

A noter que c´est pas que ceux qui critiquent la XBOX mais tous ceux qui critiquent ( Zelda, Halo ou GTA VC etc...)
A bon entendeur...

darksim
darksim
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:54:35

et si tu t´occupe pas d´eux pourquoi tu fais ce genre de topics ?

madmaster
madmaster
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:55:03

d´après vous pourquoi les meilleurs jeux sont toujours les plus critiqués...
A bon entendeur ( encore)...

darksim
darksim
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:56:27

parceque c´est les plus enviés
c´te question !

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:57:18

darksim Posté le 01 mai 2003 à 22:54:35
et si tu t´occupe pas d´eux pourquoi tu fais ce genre de topics ?

je m en occupe pas cest vrai j vais pas sur leur forum faire chier et si je lai ecrit cest pour qui le lise logique non

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:58:44

bon ben moi j vais sur ma xbox
bye

JFK

darksim
darksim
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:59:36

tu t´en preoccupe beaucoup pourtant pour quelqun qui s´en fout

et si je dis ça c´est parceque ça m´ettonerais que certains jeux des autres " jardins" te laissent si indifferent

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:20:46

Peut etre parce que, comme bcp d´´autres, on en a marre de se voir radiner toujours les memes pro gc sur le forum xbox . ..

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:21:03

darksim Posté le 01 mai 2003 à 22:59:36
tu t´en preoccupe beaucoup pourtant pour quelqun qui s´en fout

et si je dis ça c´est parceque ça m´ettonerais que certains jeux des autres " jardins" te laissent si indifferent

ahh ben desoler de te decevoir mais jai que des jeux de la xbox dans ma piole pi j vois pas pourquoi je m interesserai a des trucs genre zelda ou a des grand tourismo franchement j en ai rien a cirer si le jeux est pas sur ma console xbox, et au faite je m en preoccuppe pas , mon tpic cest pour les pti con qui vienne nous faire chier avec leur jeux si ils sont si bien leur jeux et leur console pourquoi il viennent ici pas logique

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:28:06

Par contre y a un truc que je pige pas.
Si on critique un jeu c´est qu´on est jaloux d´après vous ?

A mon avis, quand on est un vrai Gamer, on sait reconnaitre les bons jeux meme sur les autres consoles et on sait aussi ne pas les critiquer...

A bon entendeur comme vous dites.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:32:28

les bon jeux sur les autres consoles pfff , j men fou des autres consoles cest ca que vous pigez pas vous qui venz ici avec vos jeux et vos console autre que la xbox

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
02 mai 2003 à 01:35:46

non C-S0nic tu peu pas juger sans y avoir jouer.
Quand je vois les critiques de dao x sa me tue , car les 3/4 n´ont jamais jouer a ce jeu

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:39:52

Ben je suis d´accord avec toi 0_0_0_0_0_0, j´ai jamais dit le contraire.
Mais sur tout les forums ( XBox et NGC en fait) chaque fois qu´un connards* balance " Bouuu Zelda c´est pourri" ou " Bouu Halo Halo, vous avez que ce mot la a la bouche c´est de la merde* Halo", ben tout le monde répond " Bouu le jaloux".

Et c´est ca que je comprend pas. Si le mec dit ca, en général il le pense alors je vois pas en quoi il serait jaloux, et comme dans ce topic la ca en reparlait, hop, me v´la.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:44:35

ceux qui aime pas la xbox viennet ici cest quoi el but ? ? cest comme moi si je dis ´´ jaime pas mon voisin mais j vais aller le voir ´´ ben cest pareil cest pas logique a croire que les joeur des autres console ont pas de logique

sur ce bonne nuit moi je retourne sur Morrowind

JFK

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
02 mai 2003 à 01:44:55

oui je sais il y a des jaloux partout , car pour dire que halo, zelda ou gta vice est nul, c´est de la mauvaise foi ou de la jalousie, dire c´est pas mon genre de jeu que j´aime, je le comprend, mais la a dire que c´est nul

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment