CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KLe Xbox Live, ça marche terrible !!!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:44:56

Voilà, un petit topic, histoire de contrebalancer le topic d´à coté qui dit que le Xbox Live marche pas...

Franchement, faut arrêter de délirer :
Le Xbox Live est terrible !
ça fait maintenant plus de 5 mois que je l´ai, je me suis connecté en 5 mn ( partage internet sous OSX) ( même solution que sur PC), et depuis 5 mois, de toutes façons, toutes les personnes qui l´on acheté ont réussi à se connecter.
Le seul problème qui survient régulièrement est celui de la carte bleue que bcp d´ados n´ont pas, et dont les parents ne veulent pas mettre le N° dans la console.

Sinon :

On peut se connecter de 50 façons différentes ( partage, switch, routeur..., y´en a pour toutes les bourses, et pour toutes les solutions). J´en connais un qui a pris internet sur le cable juste pour le xbox Live, et il n´a pas d´ordinateur.

Vous auriez quand même pas voulu que MS intèfre un modem dans la console, non?
Comme ça tout le monde l´aurait payé dans le prix de sa console, même ceux qui jouent pas en réseau???
MS vends un console, c´est aux utilisateurs d´y mettre un modem ( ou tout autre équipement) en fonction de l´utilisation souhaitée.

ça marche du feu de dieu ( essayez le avant de juger), pas le lag sur la plupart des jeux ( à part Unreal), gestion de la voix en temps réel.

Essayez juste de me trouver quelquechose de comparable à Moto GP en terme de jeux de course...
16 joueurs en simultané avec gestion de la voix en temps réel pendant les courses, des graphismes à tomber par terre, un comportement de la moto qu´on peut régler façon l´arcade ou simulation... Bref, une tuerie.

Alors oui, c´est vrai, la seconde fournée de jeux Live tarde à arriver... ( pour moi, c´est normal de trouver le temps un peu long, ça fait 5 mois que je joue à Moto GP, Ghost, et quelquefois Unreal).
En tout cas c´est normal que les éditeurs aient étés un peu sceptiques sur l´avenir du Live, et aient attendus avant de s´engager à développer d´autres jeux compatibles.
Aujourd´hui, avec 500 000 abonnés dans le monde, les éditeurs ont constaté que le Live était un succès, et ils s´y engagent.
( Pour rappel, Sony 200 000 abonnés sur 40 000 000 de machines installées, et XboxLive 500 000 abonnées, sur 7 ou 8 millionss de machines installées.
Presque 10% des gens qui ont la Xbox ont le Live.

Alors définitivement :

Faut arrêter de dire que ça marche pas, alors que ceux qui critiquent ne l´ont même pas essayé ( la plupart ont des PS2), moi je peut vous dire que depuis 5 mois, je n´ai jamais eu, ni problème de connection, ni aucun autre problème avec le Live.

Quant aux rares jeux qui necessiteront un abonnement supplémentaire ( PSO pour pas le citer ( salut Vyse ; -)),, vous faites comme moi si vous êtes pas contents, vous boycottez, mais arrêtez de dire que le Live marche pas, c´est une vraie tuerie online, et ça marche grave...
D´ailleurs quand j´ai fait ma première partie de Moto GP Online, j´ai vraiement été bluffé tellement c´est au point.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:54:04

C kler ca marche nickel le live ! !!

ET des pures jeux arrivent en + !

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
01 mai 2003 à 12:54:51

unreal lag plus en live que off line?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:58:02

ça dépend de ta connection : si c´est toi qui crée une partie poour des amis avec une ligne 512 K, ne mets pas plus de 4 joueurs, sinon tu vas être déçu ( c´est du P to P)...

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:04:01

PUTAIN LES GARS FAUT ORGANISER DES TOURNOIS GHOST RECON VOUS ORGANISEZ JAMAIS RIEN !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:06:16

Moi j´en fait pas, mais y´a des tournois qui sont régulièrement organisés à GR et Moto GP.

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:09:52

YES ou ca ?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:13:03

Ben, ça dépend des gens qui sont ds ta liste d´amis, je sais pas si tu les connais, mais y´a Exess, DragonFly 1973, Pouf6Back qui en organisent régulièrement...
Je sais pas comment on s´y inscrit, mais je les entands en parler régulièrement, je leur demanderai la prochaine fois que je les croise... ( là je peut pas, j´ai ma femme qui matte Atlantis sur la télé du salon, grr)

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
01 mai 2003 à 13:56:29

donc si on a pas de carte bleue ca sert a rien dacheter le live?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:15:36

Oui, tu dois rentrer un N° de carte bleue ds la console, pour pouvoir activer ton compte.

mim76
mim76
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:45:12

merci pour ton topic

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
01 mai 2003 à 16:40:32

enfin un topic pas mal, pas trop con ^^

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:45:56

je leur demanderai la prochaine fois que je les croise...

Y_E_S tu leurs demande a l´aide du casque en temps reel ? ??

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:01:28

Ouaip, la plupart du temps, ils se retrouvent ds Moto GP pour chatter, et ensuite ils vont ds Ghost Recon.
Moil les tournois ça m´intéresse pas trop, je suis pas assez dispo pour assurer à long terme, alors je préfère pas rejoindre un clan, je pourrais pas assurer ensuite...

Vas voir sur xbox-player.com, y´a une rubrique avec les Gamertags, et si tu es inscrit tu peut organiser un tournoi... Pas mal pour retrouver du monde...

Et sinon, un petit " up" pour dire que le Live fonctionne à merveille, la connexion se passe en 4 étapes ( ou plutôt 3, puisque la première vérifie que les cables sont branchés).
Désolé, mais la plupart du temps, c´est du plug & play, et un mongolien est capable d´y arriver.

Pour ceux qui ont des problèmes de connexion, cherchez sur ce forum, c´est une mine d´or en renseignements sur la connexion Live. ( tapez " DNS" ds l´outil de recherche.)

cronus
cronus
Niveau 6
01 mai 2003 à 20:04:58

est Y_E_S je vais avoir la XBOX et tous le trinlinlin mes ce ke dit en premier le message la tu la deja dit!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:12:25

ouaip, je me répète... mais l´intox au sujet du Live aussi se répète régulièrement, alors je tiens à remettre les pendules à l´heure...

De toutes façons, le problème du Live sur ce forum est le m^me que le problème de la Xbox... La plupart des gens qui critiquent n´ont ni Xbox, ni xboxLIve, et ils viennent critiquer histoire de se persuader que leurr matos ( PS2 ou GC est meilleur).

Moi je vais pas perdre mon temps à critiquer une autre console sur les forums dédiés, j´ai autre chose à foutre, j´ai une super console, je préfère y jouer plutôt que d´aller critiquer la PS2 ou la GC...

CACS
CACS
Niveau 8
01 mai 2003 à 21:40:05

tout à fait d´accord avec YES

le live est fiable , facile à installer , convivial

rien à redire et marre des pisses-froid

allez up !

CACS
CACS
Niveau 8
01 mai 2003 à 22:00:31

putain ça me fait chier grave de voir que le topic XBOXLIVE c´est de la mer2 est encore remonté

uuuuuuuuuu^p

rigormor
rigormor
Niveau 5
01 mai 2003 à 22:10:03

up pour le xbox live
le meileur online sur console

moi j´ai win98 se sur mon pc et je l´ai installé en 4 - 5 min alors que j´y connais que dalle
g juste suivi le sindications

donc ceux qui disent le contraire sont des mitho ou des jaloux

CACS
CACS
Niveau 8
01 mai 2003 à 22:23:24

exact rigomor

il suffirait que ces minables l´essaie pour retourner leur veste

on peut toujours préférer une console à une autre , par contre à ce jour le LIVE n´a pas d´équivalent

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2