le live
bordel... 4h du mat avec un milanais et un mec d´amsterdam à se friter à NBA 2K3 vautré dans mon canapé ça tue sa race , j´ai la tête dan´l cul moi ce matin
de mémoire de gamer ( et je suis vieux) j´ai rarement autant pris mon pied , et c´est que le début du live
ça te suffit ?
PS : et qu´on me dise pas que l´adsl est pas partout , j´habite dans un bled de 2000 hbs et j´ai gueulé à la mairie et à FT , fo se bouger pour l´avoir