En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X-box a vendre en BRETAGNE
Thekatt
Niveau 6
30 avril 2003 à 21:15:42
xbox a vendre avec Metal Gear Solid 2 Substance, le kit DVD, 5 CD de démo(mai 2002 à avril 2003), 2 manettes pour AU MOINS 110 euros. J´habite ds le mobihan près de Vannes.
Dizo
Niveau 2
01 mai 2003 à 01:07:42
salut je la prend ta x box à 110 euro ca marche contact moi
dj59
Niveau 6
01 mai 2003 à 13:40:49
moi, je te la prend a 140€ frais de port compris, j´ habite le nord
vador-mir
Niveau 8
01 mai 2003 à 13:55:41
c´est une bonne affaire mais j´ai deja la Xbox : (
Dizo
Niveau 2
01 mai 2003 à 19:49:06
resalut
moi j´habite en normandie 150e fré 2 porc inclus, t´accepte???? il fo ke je sache répond sil te plé ciao