Juste pour savoir...suis je le seul à ne pas avoir aimer ce jeu?!?
moi je le trouve bien mais sans plus heureusement c est un ami qui me l a preté!!!!
moi j´adore comme tous shoot them up old shool
moi j´ai adoré ce jeu.-graphismes a tomber-univers genial-bon scenar-excellente jouabilité-fluidité totale-nombreux bonus. ..