En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fifa 2003
yoshivert
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:53:53
il marive de faire des peti drible ou otre san le fère expré et c po marqé sur le livré savé vou exactement comen on lé fé merci
yoshivert
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:01:35
me dite pa qil ya pa de fan de foot sur forum qan mème
yoshivert
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:04:34
euh...
pioupiou23
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:05:26
non il n´y a pasde fan de foot ! !(enfin j´parle pour moi)
yoshivert
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:06:07
té sur?
yoshivert
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:06:46
tro pouri ce forum
vampirio
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:06:55
pas moi dsl^^ j´aimes pas
yoshivert
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:09:02
ya persone qi fifa2003 le meilleur je de foot
yoshivert
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:10:08
a 3 jme casse
yoshivert
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:10:40
1
Spicidicounard
Niveau 20
30 avril 2003 à 17:10:44
Euh selon moi c pas le meilleur jeu de foot, le meilleur c PES, quoi que l´un est simu et l´otre arcade... Sinon pour ta question je l´ai pas donc je peux pas t´aider ^^
yoshivert
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:11:19
2
yoshivert
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:11:55
moi geme po tro la simu
yoshivert
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:12:30
2.5
Spicidicounard
Niveau 20
30 avril 2003 à 17:13:01
Mais reviens ds 1h d´ici la qq´un t´aura répondu ^^