T´es fou lol ca vaut pas
Ya bien plus de choses dans la xbox que dans la GC disque dur, puissance etc...
Et puis personne ne l´a voudra ta gc c´est une console pour le moins moisie avec toujours les memes jeux qui datent de l´an pebre mdr
mario 100 ans que ca existe bientot lol
zelda idem
pikmin tu trouves que c´est 1 jeu ca ?
starfox le petit renard ils me font toujours aussi rire nintendo
Je suis désolé mais tu aurais dû acheter la xbox avant
J´espere pour toi que tu l´a vendras pour t´acheter la MEILLEURE DES CONSOLES A SAVOIR LA FANTASTIQUE XBOX