j´ai acheté la xbox il y a 4 jours , et jai 2 jeux, halo et doax.
dan halo je suis au carthographe silencieux en mode normal.Et dans doax et bin je suis au 6eme jour de mes vacanses , voila.
moi j en ai 15 , sur les 15 j´ en ai fini 2 dont Halo et splinter cell
Halo en Legendaire tu vas trop tripper cest pleins de bestioles tu vas avoir beaucoup de fun : )
oui j´ai essayé la premiére mission en légendaire , et j´arrete pa de mourrir , il fo encore que je me perfectionne !
cest la bibliotheque le plus dure
le dernier nivo de Halo est aussi très chaud, lorsqu´il faut prendre le Warthog et traverser tout un monde en un temps limité. c très cho
je sé pa , moi je suis o catographe silencieu , jai pa encore été dan la bibliothéque
ni dan le dernier nivo
ah oui cest vrai le dernier niveau est hard aussi
de toute façon dabor je le fini en normal, apré en héroique et apré en légendaire.
oui ca sera bien deja : )
oui ^_^
A au fait je viens juste de m´acheter DOA3 ! il été a 25E donc je l´ai acheté .
Moi g environ 40 jeux.je l´ai pas tous fini bien sur.LOL