CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'INQUIETE pour la XBOX!

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
30 avril 2003 à 13:20:54

le truc qui me fait bien marrer moi, c´est que maintenant que zelda est sorti sur gamecube, certains possesseurs de xbox commencent à s´enflammer, du style " mon dieu! c´est la fin de la xbox! cette semaine, la gc s´est mieux vendu et patati et patala..."

et quand un hit arrivera sur la xbox ( genre ninja gaiden, brute force, midtown madness 3, amped, halo 2 et j´en passe.....) ça sera le contraire! les possesseurs de xbox seront trop contents, et les autres chopperont les boules!!
Non mais arretez de vous stressez pour que dalle les mecs! sortez de votre cambrousse un peu!

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
30 avril 2003 à 13:22:12

je parlais de amped 2 bien sur.. ^_^

Unzen
Unzen
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:23:56

MDR ninja gaiden brute force et encore mieux AMPED le 1 netait pas jouable multi

ils vont annoncer la fin de la gc

LOL vraiment vs avez ke ca

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:25:59

Je rappelle que PSO 3 Card Battle est prévu sur Xbox et NGC. Quant au Panzer Dragoon RPG annulé je vois pas ou t´as vu q´il était annulé puisque ce n´était qu´une rumeur. Sega est pas bête, si ca avait été Panzer RPG qu´ils déveolppaient ils l´auraient pas annulé. Pourquoi? Parcque la ludothèque Xbox n´est pas du tout fournie dans ce genre de jeux et qu´un grand RPG japonais aurait fait des ravages.

1XX
1XX
Niveau 5
30 avril 2003 à 13:26:45

lol unzen tu fait pitié
ca en devient tellement con que ca fait rire
sur gc tu ne voi que des topic zelda

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:32:59

ya pas a s´inquieter pour la xbox; billou a tellement de thunes qu´il ne la laissera pas tomber de si tot....

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
30 avril 2003 à 13:33:11

Unzen, j´ai rien compris à ce que tu voulais dire là... tu te moques de titres comme ninja gaiden ou brute force?

évidemment vu que tu posssèdes la gamecube, c´est normal que tu penses que ces jeux vont etre nuls, ou que amped ne vaut rien car il est pas jouable en multijoueur ( moi un jeu de snow en solo et d´une telle qualité, ça me convient très bien ceci dit)

mais d´un autre coté, je peux faire comme toi et te dire que zelda j´en ai rien a branler, comme la plupart des jeux gamecube d´ailleurs, puisque j´ai préféré acheter une xbox ( alors que je savais depuis longtemps que zelda était prevu dessus...)
voila!

1XX
1XX
Niveau 5
30 avril 2003 à 13:38:43

c clair t con si on a acheter la xbox on préfère jouer a halo, halo 2 fabke, midtown madness plutot qua mario, zelda, resdident evil ( qoique lexclusivité va ptete plus exister), mario kart, mario party 9

Nakrav
Nakrav
Niveau 2
30 avril 2003 à 13:45:42

Salut a tous j´ai Zelda sur GameCube ce jeu est fabuleux mais t´inkiete on va avoir de bons jeux d´aventures sur notre X-Box. Style Fable, Halo2, etc...
J´ai les trois consoles donc je ne m´en fais pas trop car j´achete les hits sur toutes les consoles.

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:47:47

nakrav: c´est a kelle console que tu joue le plus?

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
01 mai 2003 à 02:38:47

vous faites chier à avoir les 3 consoles

et franchement faut avouer que la xbox a baissé d´un cran ces dernières semaines coté ´´news´´

mais je l´aime autant

mais ca me fait chier qu´on passe à coté de plusieurs jeux. je pensais que bill gates acheterait plus de compagnies moi! encore 2 méga-hits qu´on aura pas sur la xbox : Ico 2 et Silent hill 3.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 mai 2003 à 03:18:25

Attend, déja que Tecmo fait des ventes ridicule au Japon, tu vois pas konami sortir Silent Hill3 sur xbox vu les ventes minable du 2 et de MGS2 sur la box.

Faut se rendre a l´évidence, seul les jeux américains typé PC se vendent sur Xbox.

Shenmue et PDO on fait un bide assez méchant.

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
01 mai 2003 à 03:28:16

c´est ca que je viens de dire mon pauvre kaji. possesseurs de la xbox il n´est pas trop tard allez tous acheter silent hill 2 si vous voulez que konami développe le 3 sur xbox

en plus silent hill 2 est dans les ´´platinum hits´´ et c´est l´un des meilleurs jeux xbox

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 mai 2003 à 03:38:08

Ca ne change rien, les éditeurs japonais qui soutiennent la xbox enregistre des ventes tres faibles, que ce soit Sega ou Tecmo.

Konami est tres déçu par les ventes de ses jeux sur xbox et préfere se concentrer sur la PS2.

Squarenix ne fera pas de jeux sur Xbox.

Les éditeurs japonais boudent la Xbox seuls ceux dont les développement sont payé par micro$oft continuent a faire des exclus dessus.

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
01 mai 2003 à 03:44:25

ben t´en mets pas un peu trop? Tecmo s´en sort pas si mal avec DOA3 et DOAX, et sega avec Sega GT 2002

et personnelement j´aimerais beaucoup que microsoft crache ses $$$ sur tous les éditeurs japs

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 mai 2003 à 03:52:20

Non, les ventes de jeux pour Sega sont dérisoire, leur jeu qui ç´est le mieux vendu, ç´est NBA2K2 en multisupport.

Pour Tecmo, ç´est correct aux US, mais au Japon, comparé aux ventes de DOA2 sur PS2 et Dream, ç´est tres faible.

Lesc éditeurs Japonais refusent de se faire racheter par une entreprise américaine, en plus le prix d´une société comme Konami, 2ème éditeur au Japon serait carrement astronomique.

Square a refusé pour 14 milliards de dollars$, alors Konami il faudrait compté plus du double.

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
01 mai 2003 à 04:07:20

mais pourquoi les éditeurs américains ne sortent pas de jeux du genre japonais??

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
01 mai 2003 à 04:08:41

Il n´y a pas que les japonais qu´ils font des bons jeux...

D´ailleurs Sega est avec la Xbox, et c´est le meilleur, vu que Nintendo ne développera jamais sur Xbox( Sans blagues? ^^)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 mai 2003 à 04:19:52

Parsque la demande n´est pas la même, les methode non plus, les équipes sont organisés differement.

Si tu sort des jeux typé manga aux US ils feront un Bide, tu sors Halo au Japon il fait un bide, difference de culture et de mentalité, a part en france les adaptations de manga se vendent mal en dehors du Japon.

En plus un echec peut etre fatal a un studios de taille modeste, alors ils ne se foulent pas, ils prennent le moteur d´unreal, change les texture et modifient quelques trucs, e,suite ils le vendent a un éditeurs et puis basta.

Aucun risque et zero innovation.

Donc l´innovation elle vient des grands studios en général, car contrairement au Cinema ou avec peu de moyens on peut produire des tres grandes oeuvre, le jeu video a besoin de temps et d´énormement d´argent pour pouvoir etre au niveau, en plus la technologie évolue si vite que tout jeu est un pari sur l´avenir.

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
01 mai 2003 à 04:25:30

halo je le trouve un peu du genre japonais

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo