voilà, je sais pas trop quoi acheter comme jeu en ce moment, et en jetant un oeil aux MOX et leurs demos, je me suis dit que hunter : the reckoning serai peut-être un bon choix, puisque je cherche a acheter un jeu pour me defouler, et jouer principalement en multi...
j´ai rejoué un peu a la démo du numéro 7, et je l´ai trouvé démante, donc je voudrais bien le trouver en occaz´ pour un prix avoisinant les 30/40 euros, hors a ma grande surprise les jeu en neuf n´a pas baissé de prix d´un poil depuis sa sortie, et est tjs au prix exorbitant de 65 euros en neuf ! !!!
donc je me suis tourné vers l´occaz´, et je l´ai trouvé a 45 chez ultima, je me suis dit que vu que ultima sont super chers, a dock games ou game way, je l´aurai pas chers,mais a chalon ( 71) je l´ai pas trouvé plus bas, je vais donc prendre mon mal en patience et attendre longuement qu´il sorte en occaz´......PAS CHER....
est-ce que ça vaut le coup, moi perso j´adore l´ambiance gore du jeu, et au fait ds la démo, on n´a le plaisir de manipuler que les armes de base, plus la machine gun, et encore le shotgun, mais est-ce que dans le jeu complet on a d´autre armes ? ????? si oui lesquelles ? ???
merci des renseignements, devil__r