Ca fait vachement que y a pas eu de message sur le forum faut se réveiller ! !! ( c´est surtout que je suis jaloux de pas pourvoir avoir le live : ))
Faut croire ; -)
c pô juste ! !!
Je ne vai faire qu´accentuer l´effet dde désert qui règne en maître en se moment, je me casse CIAO ! !!
Et c´est pareil aujourd´hui a la meme heure YOUPIE ! !!