" InspecteurLotus Posté le 29 avril 2003 à 12:02:28
Je leur avais dit de relativiser, car les bonnes exclus GameCube, c´est le seul intérêt de leur console: les éditeurs tiers ne s´interessent pas trop à cette console ( moins que pour les autres en tout cas), pas de portages faciles pc comme sur xbox ( ça ramène des doom3, moto gp et j´en passe...), pas de lecteur dvd, pas de online satisfaisant...
Deux jeux par an comme Zelda et Metroid valent ils tant de sacrifices? "
les exclues nintendo sont je te laccorde linteret principal de la GC...et tant mieux!!!!cest pour les exclues( f-zero,mario kart,mario,zelda,metroid,les resident evil et jen passe......) que jai cette console..on aime,ou on aime pas....je ne métendrais pas plus longtemps sur ce sujet qui a été epuisé depuis le début de cette " stupide guerre des consoles sur jeuxvideo.com"...
mais ne dis pas de betises kan meme!!!!arrete de jouer le négociateur alor que dans tes propos je relève une certaine provocation:
" les éditeurs tiers ne s´interessent pas trop à cette console " c"st faux et tu le sais très bien!!!
" pas de lecteur dvd",et alor???!!!et alor???!!!tu crois kon ne le sait pas.....bah oui y a pas de lecteur dvd...mais alor pourkoi certaine personnes achetent kan même cette console????ooooooo drame cette console est nule,ya pas de dvd....pffffff...
quel argument!!
" pas de online satisfaisant... " a bon!!!!tas vu ça ou toi???!!! le online fonctionne parfaitemant,mais labonnement est gratuis kun mois...c ça ke tu appels " pas satisfaisant"???parceke le xbox live est gratuis un an....cela ne remet pas en cause la satisfaction du online de nintendo...
donc exprimes toi un peux mieux,ou modères tes propos....
a oui joubliais :
" Deux jeux par an comme Zelda et Metroid valent ils tant de sacrifices? " ...no comment!! ou si ! !je me met a ton niveau de réflection: " halo et panzer dragon valent ils tant de sacrifices?"