En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tiends tiends...
jmb74
Niveau 10
29 avril 2003 à 09:48:24
Ouaip j´avais pas pensé aux jours fériés! Quoique je recevrai quand même ton colissimo demain ( 48h garantis sinon expédition remboursée) donc le temps de m´occuper du contenu jeudi et je te renvois ca vendredi pour que tu le recoives lundi prochain : pile 1 semaine, que demande le peuple!
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2003 à 09:50:18
pour le retour . ....enfin . ..l´étagére risque de pleurer un moment
vampirio
Niveau 10
29 avril 2003 à 09:50:26
AH j´ais dit que j´avais envoyé? ^^
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2003 à 09:59:22
non . ...c´est jm qui s´imagine des trucs....encore un symptome du SARS
jmb74
Niveau 10
29 avril 2003 à 09:59:49
Z´étes vache avec le vieux jmb tout malade : -(
( je vais faire pleurer dans les chaumières : -)
vampirio
Niveau 10
29 avril 2003 à 10:00:36
une perversité du virus? problable pov jm,demain ca ira mieux
jmb74
Niveau 10
29 avril 2003 à 10:08:26
D´après mes charmantes collègues, j´ai tous les symptomes de la grippe! Bref je vais me bourrer de doliprane, ca devrais passer : -)
Orbbs
Niveau 10
29 avril 2003 à 10:10:01
ça serait pas plutôt une certaine pneumopathie ? ?? Faut te mettre en quarantaine du forum, tu risque de nous la filer : -)
jmb74
Niveau 10
29 avril 2003 à 10:11:25
Rhhooo, meuh non je suis pas allé en chine avec Raffarin!
D´ailleurs, puisque c´est comme ca, port du masque obligatoire quand vous êtes sur le forum, non mais : -)