CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes de jeux video . com jamais

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:27:56

a ben si ca te dis d avoir un pc a une brique d euro et qui plante a tout bout de champs ca te regarde moi les pc pour le jeux j en ai fait mon deuil
et ben si ya des xboxeur qui parle de la note , cest leur probleme pas le mien car moi je connais que xbox, ben oui desoler mdr

en plus beau sur pc ? ben si tu le dis quesque tu veux que ca me fasse , tu pense que j vais m obstiner ? purer jai autre chose a faire

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 avril 2003 à 12:29:40

Bin franchement si t´es limiter au type de jeux PC occidento je peux rien pour toi mais pour les joueur ki on des gout plus vaste ne peuve k´aderer a zelda.
Mais bon moi avent je disais ke je detestais leS fps mais j´ai passer des 100 ene d´heure sur Unreal et je disais aussi ke je detestais le RTS et j´ai passer des 1000 d´heure sur starcraft. bref on peux pas aimme un type de jeux mais si il y en a un ki sort vraiment du lot on peux l´aimer car meme si j´aime bcp starcraft et ureal sa change pas le fait ke j´aime pas la majoriter des fps et rts. Donc j´espert k´un jour tu voudra tester zelda et te faire un opignon deçu plutot ke de dire ke s´est pas ton type de jeux.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:38:41

GTraichu Posté le 29 avril 2003 à 12:29:40
Bin franchement si t´es limiter au type de jeux PC occidento je peux rien pour toi

cest sympa mais moi jai rien demander ! ! mdr

ca me dis rien les zelda , jai deja eu zelda link et bon je passe a autre maintenant les donkey kong , les zelda , les mario j en ai eu de toute les couleurs jai la dose

si taime zelda ben cest cool pour toi , moi suis dans autre chose

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:41:11

Plus lourdingue que ces pro ngc, tu meurs...

En clair, personne n´a le droit de ne pas aimer zelda..
Eh oui, quel blaspheme, nous serons tous brulés vifs pour en pas aimer ce jeu...
; o)

Pathetique...
Au cas où certains atrophies du bulbe n´auraient pas suivi, on se moque de zelda sinon nous ne serions pas.................sur le forum xbox.

Et puis, il suffit de vous lire à poster davantage de topics zelda sur le forum xbox que sur le forum ngc pour s´apercevoir de votre provoc.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:48:36

purer cette nuit jai rever qu un nain vert me poursuivait avec une banane magique mdr

bon aller moi j me casse jouer a la xbox

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 avril 2003 à 12:49:02

bin se ki me fais chier s´ewt ke vous n´aimmer pas un jeux ke vous avez pas tester s´est tout... mais ka je vois k´il fais l´hunanimiter des testeur de jeux video je vois pas comment il peux avoir autan de pro xbox ki ose dire k´il n´aime pas se jeux.
A mon avis bcp d´entre vous aimerer zelda si vous l´esseiller ( sans ke sa devienne un jeux indispensable mais un bon jeux) mais la kan je voit ke vous detester se jeux a point de dire ke s´est une merde j´ai du mal a croire ke vous ete objectif....

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:53:45

alors je vais oser un truc: je n´aimes pas zelda ( democratie hein gtraichu....) , oula vampirio à oser dire qu´il n´aimes pas zelda, il y connait rien en jeux video....

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:02:54

il a déja joué a zelda au moins ? ?? ; )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:03:27

ou il crois qu´il aimera pas ? ??

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:10:03

oui j´avais la N64 et ocarina of time, que je n´ais jamais fini,bon et maintenant le style graphique du dernier ( cell shading c´est du jamais vu lol),du zelda, encore du zelda, tjrs du zelda, c´est clair je n´aimes, par contre je n´irais pas dire que c´est une merde( y´en à certains ils sont lourds, tu dis que t´aimes pas et puis voila)
nanaan mrx je n´accroches pas ; )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:21:00

et akaska ?

parce que rendons a césar . ..zelda a la base c´est des jeux ( au meme titre que mario)qui sont des gages de qualité . ..peut etre un peu trop décliné a toutes les sauces , il est vrai mais " geniaux" quand meme soyons franc !
par contre on peu ne pas accrocher . ..mais honnetement les " trouvailles" de gameplay on inspirés nombre d´autres jeux ( ex:le lock durant les combats de ocarina ont étés repris sur des jeux a l´ambiance bien moins enfantine)

bref un peu de poesie . .dans un monde de brute !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 13:26:46

c´est po vrai d´abord moi je me sens pas concerné pas l´appélation : " pro-quelquechose" car je possede une console de chaque concurrent : chez moi microsoft, sony et nintendo vive en paix, peace mon frère...

xander61
xander61
Niveau 13
29 avril 2003 à 13:31:55

bah de toute manière tout les jeux à venir sont parti à devenir ds suites des jeux existant aujourd´hui, meme fable aura sa suite
sur xbox c´est clair qu´il y´avait des nouveauté mais maintenant la machine des suites est lancé sur cette console et elle y coupera pas tout comme la ps2 qui c´est fait roi dans les suites à gogo et nintendo qui mise sur la qualité de ses franchises pour faire des uites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 13:35:52

ouais ça fait chier a mort les suites ! !!

a mort Pes 2, a mort halo 2, a mort burnout 2...

mouais je retire ce que j´ai dit, j´aime bien les suites en fin de compte ; )

xander61
xander61
Niveau 13
29 avril 2003 à 13:42:26

g pô dit que les suites c´est de la merde mais aujourd´hui la grande majorité des jeux qui sortent sont de suites et cela on ne peux le niais
et de plus la plupart du tps ces suites sont moins bien que le premiers episodes et très peu de jeu arrive à surpasser leur aîné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 13:47:50

je sais xander, t´inquiète pas je m´amuse pas sur ton " territoire" c´etait de l´humour ; )

xander61
xander61
Niveau 13
29 avril 2003 à 13:50:54

non t´inkiète pô j av compris mais c´est juste pour dire que l´innovation dans les jeux video aujourd´hui est en stagnation vivement qu´une nouvelle page soit tourner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 13:54:11

je pense qu´avec fable, halo 2 ( malgré que ce soit une suite, ça s´annonce assez révolutionnaire..) un pas va etre franchi !

et puis je comprend un peu les éditeurs, car en un jeu dit " concept" sort, c´est généralement un bide, donc il voit surtout la suretée au service de la rentabilitée...

xander61
xander61
Niveau 13
29 avril 2003 à 14:02:52

je v peut etre me faire huer mais zelda ( le dernier) fait partide ce nvx concept donc je l´atend avec impatience
par contre moi le jeu ultime se sra un nivers medievo fodal ( a la baldur´s gate) ou l´on peut faire se que l´on veut etre ce que l´on veut avoir une grande interaction avec tout ce qui nous touche de près et de loin à lala ça sa serait le panart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 14:04:11

alors tu peux deja te mettre a attendre FABLE, c´est le jeu dont tu vient de parler....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2