En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une idée comme ça
Gvt_US
Niveau 3
28 avril 2003 à 23:23:29
C´est vrai, ce soir on a abusé les gars. Leur forum est trusté à 50% par des messages sur Zelda.
Donc demain on leur laisse le forum Gamecube pour les dédommager.
JFK1963
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:24:40
moi jirai pas cest pas mon forum
vivement brute force et pleins dautre jeux , ouinn on vas travailler cette ete pour acheter ca lol
Vyse
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:26:06
il faut comprendre ces pro ngc se comportant tels des flooders et qui preferent venir parler de zelda sur le forum xbox que sur le forum gc......... leur forum etant à l´image de leur console....
MainGauche
Niveau 8
28 avril 2003 à 23:29:18
Je dois dire que les pro-gc y vont un peu fort ces temps-ci avec Zelda mais bon Vyse ce n´est pas le cas de tous. Et puis ta remarque sur la GC est assez stupide. Vous ralez quand des pro-gc crachent sur votre console mais vous vous remettez de l´huile sur le feu. Soyez plus intelligents qu´eux.
Vyse
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:30:48
De l´huile sur le feu... On se demande bien qui créé ses nombreux topics exclusivement sur une mote de zelda...
Brf, garde donc tes bons conseils l´ami !
MainGauche
Niveau 8
28 avril 2003 à 23:33:04
Moi depuis le temps que j´observe tous ceux qui se passe sur les forums GC, PS2 et XBOX, j´en tire qu´une chose. C´est consternant. Merde y´a que des faux joueurs. Mais bon je vais retourner à mon mutisme.