CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki nen veu donner sa xbox à ....

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:57:59

arf arf: j´aurais bien vu un papier peint " sega rally" comme ca au hasard iarg iarg^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:59:35

Ouaip, un papier peint " Sega Rally 2" avec le 2 barré et griffoné le 3 à la main, lol : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:59:36

a toi thierry on attend tes photos puisque jm n´a meme pas une de sa fille sur son pc boulot!
( pere indigne ! )

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:00:16

Et les mecs ya le ptit Morash qui nous taquine je crois! Ya plus d´respect moi j´vous l´dis!!! ( ^_^)

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:01:58

Eho j´aime pas laisser trainer des photos persos au boulot, on sait jamais : -)

morash
morash
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:02:14

Pardon Mr. Jean-Marc, j´ai du avoir une poussée hormonale typique a ma tranche d´age, je recommencerais plus. ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:02:17

ho les " beurk" !
allez messieurs " critikfacil" j´attend vos clichés . ..je vais rire !

au fait jm tu te souviens des screen de pdo que je t´avais envoyer . ....tu te remémore . .le coup du SAUV et QUITTER ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:03:11

A ton âge c´est normal, quoique j´me demande si t´es pas un poil en retard, t´es tout de même plus un ado si j´en crois ton profil ( ou alors retardé : -)

morash
morash
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:04:11

Vi, je suis un jeune adulte ( hélas un peu con, parait que le temps arrange les choses parfois...) ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:04:25

Oui je me souviens des screens de PDO, même que je trouvais bizarre qu´ils mettent " SAUV." au lieu de " Sauvegarder" ( quelle mémoire d´éléphant.. ya pas que ca d´ailleurs.. hum je m´égare!)

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:05:04

T´inquiètes Morash, j´étais assez con aussi étant jeune : -)

. ... qui a dit " ca n´a pas changé"???!!!!

morash
morash
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:06:05

Mouarf, lol ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:08:14

bein vu que mon pote a une nouvelle version de pdo(par rapport a celle que j´avais screenshoter,press preview))j´avais peur qu´il est modifié les menus . ...bein non tu verras toujours pareil !
comment ce fait-il qu´ils est programmé la vers fr presque 6 mois avant quelle sorte ici ? ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:09:37

ah punaise qunad ma connexion me fait le coup du 56k,arrrrrg:
trop lol chez sony, voila le mail que je viens de recevoir:Cher participant,

Si vous n´avez pas encore acheté votre pack d´essais de jeu en réseau, veuillez le faire le plus rapidement possible, car les places sont limitées et de nombreux autres membres sont sur liste d´attente.

Veuillez noter que vous recevrez un autre e-mail de ma part avant que nous ne cédions votre place à quelqu´un d´autre.

Pour acheter votre pack d´essais de jeu en réseau, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

morash
morash
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:10:34

Sacré Sony, il en a de bonnes, lui. ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:12:51

Ben c´est assez fou à vrai dire, t´as donc eu la version fr de PDO 6 mois avant sa sortie officielle, ca veut dire que ces enfoirés auraient pu le sortir bien avant chez nous!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:13:09

trop fort c´est du sony tout craché . ...comme le jour de la sortie de la console . ..les mecs se sont battu au virgin mégastore . ..la honte honteuse !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:14:11

exact jm ! je demanderais a jar-jar les différence entre les deux versions

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:15:16

oki les gars, vous avez recu les tophos ( wah je suis djeuns)

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:16:24

Encore des photos?? Arglll ma boite yahoo va imploser ( 6Mo maximum : -)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment