Eho kesstu crois toi, je suis multitâche, j´installe un Windows tout en surfant ( faut dire que ca me laisse le temps, lol)
Par contre fred lui il a bossé pour de vrai ce matin, si si!! D´ailleurs il vient d´avoir un arrêt de travail pour le reste de la semaine, ca l´a tué, lol : -p