CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki nen veu donner sa xbox à ....

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:50:58

Je me sens soudainement seul sur ce topic.. : -p

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:51:04

ho hé j´ai du taf moa !

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:51:40

Rhhhoooo scuze!! Va pas te claquer quelque chose à trop travailler ( lol) ; -p

morash
morash
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:53:05

Pauvre modéro, seul sue son forum, je compatis. ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:55:29

chui un modéroooo abandonnéééééé!! ( copyright johnny)

MissMonde2004
MissMonde2004
Niveau 9
28 avril 2003 à 12:34:55

Tu n´es jamais seul avec moi ma mousse de canard.

morash
morash
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:35:59

Mmmmmmmh, mousse de canard...

  • essuie un filet de bave*
vampirio
vampirio
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:09:48

arg moi je trouves ma prestation tel de ce matin moyenne, n´avais pa sla forme le vamp, mais bon la je peux me lacher et ca va faire mal ( ou mâle),sinon je peux en sortir d´autres des mots comme " ostentatoire", tu vois je connais toutes les marques de politiciens dans le commerce : )

au fait jm:
http://www.claudeclement.com/img/livres/premiere_lecture/bon_anniversaire_barbaclou.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:18:05

c´est l´anniv a jm ? ?...ou j´ai pas suivi ? ??

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:19:32

au fait va voir ce site ( anim flash)
mes 2 favoris " eyes candy" et " crazy antics"

ca viande sévere !

http://happytreefriends.c.com/watch_episodes/index.html

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:20:23

Non non ( me vieillissez pas trop vite : -)

C´est quoi ca barbaclou?! ( j´ai pas suivi?)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:21:31

a propos d´anniversaire..... bien le mousseu??

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:21:53

ta fifille , son anni?

2s je vais voir ces petites animations flashes : )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:22:36

il me semblait c´etait pour ta pitoune !

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:23:30

ah oui je les avait deja vu, ilarante, pov ecureuil sans bras lol.

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:25:51

Boudiou j´avions point compris, crééénommm!!

Ouaip le mousseux était cool mais ma fille l´était moins : elle voulait pas déballer les paquets et réclamait fermement sa Barbie ( promise par sa mamie). Alors forcément ca fait plaisir pour ceux qui avait acheté autre chose.. : -/

Le final fut splendide : elle ne voulut pas souffler ses 3 bougies, la mine renfrognée et les sourcils froncés!! J´ai des preuves, j´ai tout filmé!! Ca se paiera quand elle aura 20 ans, qu´elle nous aménera son ptit copain et que je ressortirai ces images pour lui montrer le monstre qu´elle fréquente!! Ma vengeance sera terriiiiiiiible niark niark gloups : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:26:31

énorme ! le coup de l´héléphant

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:28:20

ah oui je connais ça: " oh c´est tout"
pour les petits copains, ou futures: Cv et pedigree exigé, avec port de puce qui traque , et écoutes, bref un vrai papa poule

mrx: tu connais?
http://www.lapatate.com/

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:29:28

En tous cas je sais pas si on va envisager le 2ème enfant : UN SEUL MONSTRE CA SUFFIT!! lol ( ^_^)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:30:55

mdr ca me rapelle noel dernier ===>il avait fait un mauvais réveil et les cadeaux sont rester une bonne heure au pied du sapin sans que je puisse prendre de photos tellement il chouiner !
. ..je vous mail une tof du désastre d´ailleur je lui avait fait bouffer ses titines du coup ! lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment