CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-hand portable de crosoft ici !!!!!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 avril 2003 à 02:57:21

Crosoft prépare une nouvelle console portable,la X-hand .
En fait la X-hand est une portable à 2manettes
et 2 écrans collés : plus besoin de cable link!!
Bon , je vais vous faire un couper-coller:
Source: Console max n°43:

X-hand : naissance d´une nouvelle
console mythique voit tomber un grand coup de tonerre sur le monde vidéoludique:
Microsoft chasse sur les terres de Nintendo et sort une console portable.....pour deux!!!
La batterie de cette nouvelle console portable
qui met les deux joueurs face à face se glisse
sous la console.
La nouvelle , annoncée le 14 mars dernier à Seattle au terme d´une conférence de presse savamment orchestrée , a produit son effet.De retour aux USA , nos premières impression.
10 mars : comme la plupart de nos confrères , nous recevons 2 billets d´avion pour Seattle.Le
communiqué qui les acccompagne est particulièrement énigmatique.On y parle de la
présentation,en avant première mondiale,d´une nouvelle console à la fois grand public et révolutionnaire.A l´aéroport , les rumeurs vont bon train.Déja la X-box 2 nous glissent la journaliste généraliste . Pas le temps de se poser trop de questions : arrivés au siège de Microsoft,nous sommes immédiatement conduits au palais des congrès de la ville , où plus de 4000(!) journaleux de tous les horizons ont déja pris place.
Bill gates lui-même préside le show.Très pro,il ménage un temps son suspense,avant de cracher le
morceau.Oui , Microsoft traivaille depuis bientôt
deux ans sur une nouvelle portable révolutionnaire.Oui , la bête est bientôt prête( la date exacte n´est pas connue) . Dans la salle,c´est la stupéfaction.Sur l´écran géant de l´auditorium,les premières images de la X-hand aparaissent.très vite,on comprend l´originalité du projet: une console en forme de X qui permettre à deux joueurs de jouer simultanément,
face à face,en écran splitté.

Pas chère , en plus!
Mike Lowell,porte-parole de Microsoft , explique que la X-hand sera une 128 bits compatible avec
la x-box : qu´on pourra y jouer seul , et que plus
d´une trentaine d´éditeurs ont déja commencé à
développer pour cette nouvelle plate-forme.
Grande innovation : son prix.En effet , la X-hand sera disponoble à 79 dollards en prix de lancement ( compter autant en €)pour les deux millions d´unités déja produites .
" Nous comptons en écouler 10 millions avant la fin de l´année",précise Mike Newell.
Avec des titres aussi forts que Jakemon 1 et 2
( le carton de noel 2003),War on War et Halo 2 Hand de Bungie ( les jeux de lancement , selon Mike
Newell) et les adaptations de gta4 ( pas vc)et 5 ,
on voit mal ce qui pourrait cette fois empêcher de remporter son pari.

En bref : La X-hand est une console 128 bits , deux écran , on peut y jouer seul , 85€ environ , 4 boutons , touche start et select ; croix
directionelle(j´essaie de vous décrire l´image
sur le mag)et il y aura halo 2 , et gta4 ( pas vc) et5
Alors , vous me conseillez quoi?
PS:merci de ne pas dire : n´achète pas la x-hand
car la xbox c´est de la merde! Car la xbox est
une bonne console .

source : console+ 43 ou 44 un des 2 je sais plus
( topic vient de Tommy_Vercetti )

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 avril 2003 à 03:36:26

moi elle me plais bien pour le debuts !

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 avril 2003 à 07:44:36

c´était un poisson d´avril dsl

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
28 avril 2003 à 10:45:44

j´avais devine ( surtout avec GTA4 et 5 et le prix d 79 € ( ace prix la j´en prend 2 moi : )))

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
28 avril 2003 à 10:48:57

merci, j´avais pas ris comme ça depuis des années

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 avril 2003 à 10:51:13

neanmoins en parlant de rire,jaune, crosoft travailles sur une poratable, n´en deplaise aux sarcastiques

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:03:00

oauis j´étais au courant que crosoft developpait une portable... mais de la qu´elle corresponde a ça...
de tte façon microsoft a pluto interet a faire sa portable porche de la GBA car comme ça les jeux qui sortiront sur GBA sortiront aussi sur Xhand ( donc y aura beaucoup de jeu) car si M$ fait une console beaucoup plus puissant peu de developeur iront dessus car ils seront deja bien innstalé sur la GBA et elle fera un flop...
c´est ce qu´il s´est passé pour la neogeo pocket

allez faisont un peu d´humour : de tte façon vu la taille de la Xbox j´attend de voir celle de la Xhand

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:06:46

l´analogie gba/pocket , c´est un peu comme console japonaise/floppe jaguar, un peu rapide , les marché evoluent, et si jamais on pouvait jouer à des jeux matures sur portables, ma gba pourrait bien rejoindre mon cube, l´occasion quoi

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:16:40

nan nan je réexplique ( j´ai travaillé cette nuit alors je bafouilles): je dis, pour que celle ci fonctionne, au contraire il faut qu´elle fasse differend de la gba, en faisant les meme jeux , aucun interet.
je ne vois pas la corelation entre puissance d´une portable et le non désire des developpeurs de ne pas heu developper un jeux . La gba à un egrosse longueur d´avance ( des années),et c´est donc en innovant que ca peut marché: la pocket à echoué en aprti car sa puissance marketing, reputation etc etaient beaucoup moins importantes que nintendo, c´est pour ca que je disais gba/pocket un peu trop rapide comme analyse: on a eu la jagaur qui a echoué face à la concurence, mais la xbox est en passe de réussir ( rien qu´a voir le nombre de topics et de furieux antixbox...), le marché est beaucoup plus compliqué que ca voila tout

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
28 avril 2003 à 11:32:58

c´est pas le magasine du moi d´avril ? ?

pcq la wonderswam c cassé la geule vs la gba !
gp32 aussi !
Ngage en prend le chemin !

si microsoft fait ça il est sur de se prendre une veste . ..
( vu le nombre de portable que les GB ont coulées )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:18:18

vampirio, vu les dimentions de la XBox, permet moi d´etre sceptique quand à une portable microsoft...

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:21:17

rapport entre xbox et sa " portable" en étude? c´est pas moi qui dit qu´une portable est en étude, c´est un fait: et puis meme la dimension de la xbox est typiquement americaine, totalement reductible donc, a quel point ?

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
28 avril 2003 à 14:38:46

´tin mé vous etes con les gars ! ! vous avez rien compri ! !! si la XBOX est si grosse c´est kil y a un disque dur dedans et un processeur ki a besoin d´un radiateur(pour le refroidir)+un ventilateur pour evacuer l´air cho ! !!+ le lecteur dvd apres il reste plus bocou de place ! !
vous avez jamé vu l´interieur de votre XBOX ! !!???? donc si c pour dire des connerie pareil ! ! vos mieu se taire ! !
( le radiateur et le ventilo son ossi gro ke ceu sur pc donc prenne bocou de place)
alé ciao !

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:06:16

Mais de toute facon crosoft est sur une portable
ca c´est sur est certain...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:37:51

Comme il va se casser les dents sur le marché des consoles portables Bilou, encore pire qu´avec la Xbox...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:45:21

vu le prix, ça ne pe que marcher

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
28 avril 2003 à 17:47:57

ugo, t´estime que bilou s´est planté avec la xbox?
a part au japon je vois pas...
2e mondial davant nintendo pour une premiere console americaine c pas mal.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:53:00

Les chiffres ne sont certainement pas l´objectif qu´il voulait atteindre...

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
28 avril 2003 à 17:57:39

il a débarquer en disant qu´il allait dominer ce domaine pour donner confiance.
microsoft sont pas des newbies en affaires, ils se doutainet surement que le japon ne les accepterais pas comme les USA...

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
28 avril 2003 à 17:58:45

ne prends pas la x-hand paske la xbox c de la merde.....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)