Crosoft prépare une nouvelle console portable,la X-hand .
En fait la X-hand est une portable à 2manettes
et 2 écrans collés : plus besoin de cable link!!
Bon , je vais vous faire un couper-coller:
Source: Console max n°43:
X-hand : naissance d´une nouvelle
console mythique voit tomber un grand coup de tonerre sur le monde vidéoludique:
Microsoft chasse sur les terres de Nintendo et sort une console portable.....pour deux!!!
La batterie de cette nouvelle console portable
qui met les deux joueurs face à face se glisse
sous la console.
La nouvelle , annoncée le 14 mars dernier à Seattle au terme d´une conférence de presse savamment orchestrée , a produit son effet.De retour aux USA , nos premières impression.
10 mars : comme la plupart de nos confrères , nous recevons 2 billets d´avion pour Seattle.Le
communiqué qui les acccompagne est particulièrement énigmatique.On y parle de la
présentation,en avant première mondiale,d´une nouvelle console à la fois grand public et révolutionnaire.A l´aéroport , les rumeurs vont bon train.Déja la X-box 2 nous glissent la journaliste généraliste . Pas le temps de se poser trop de questions : arrivés au siège de Microsoft,nous sommes immédiatement conduits au palais des congrès de la ville , où plus de 4000(!) journaleux de tous les horizons ont déja pris place.
Bill gates lui-même préside le show.Très pro,il ménage un temps son suspense,avant de cracher le
morceau.Oui , Microsoft traivaille depuis bientôt
deux ans sur une nouvelle portable révolutionnaire.Oui , la bête est bientôt prête( la date exacte n´est pas connue) . Dans la salle,c´est la stupéfaction.Sur l´écran géant de l´auditorium,les premières images de la X-hand aparaissent.très vite,on comprend l´originalité du projet: une console en forme de X qui permettre à deux joueurs de jouer simultanément,
face à face,en écran splitté.
Pas chère , en plus!
Mike Lowell,porte-parole de Microsoft , explique que la X-hand sera une 128 bits compatible avec
la x-box : qu´on pourra y jouer seul , et que plus
d´une trentaine d´éditeurs ont déja commencé à
développer pour cette nouvelle plate-forme.
Grande innovation : son prix.En effet , la X-hand sera disponoble à 79 dollards en prix de lancement ( compter autant en €)pour les deux millions d´unités déja produites .
" Nous comptons en écouler 10 millions avant la fin de l´année",précise Mike Newell.
Avec des titres aussi forts que Jakemon 1 et 2
( le carton de noel 2003),War on War et Halo 2 Hand de Bungie ( les jeux de lancement , selon Mike
Newell) et les adaptations de gta4 ( pas vc)et 5 ,
on voit mal ce qui pourrait cette fois empêcher de remporter son pari.
En bref : La X-hand est une console 128 bits , deux écran , on peut y jouer seul , 85€ environ , 4 boutons , touche start et select ; croix
directionelle(j´essaie de vous décrire l´image
sur le mag)et il y aura halo 2 , et gta4 ( pas vc) et5
Alors , vous me conseillez quoi?
PS:merci de ne pas dire : n´achète pas la x-hand
car la xbox c´est de la merde! Car la xbox est
une bonne console .
source : console+ 43 ou 44 un des 2 je sais plus
( topic vient de Tommy_Vercetti )
moi elle me plais bien pour le debuts !
c´était un poisson d´avril dsl
j´avais devine ( surtout avec GTA4 et 5 et le prix d 79 € ( ace prix la j´en prend 2 moi : )))
merci, j´avais pas ris comme ça depuis des années
neanmoins en parlant de rire,jaune, crosoft travailles sur une poratable, n´en deplaise aux sarcastiques
oauis j´étais au courant que crosoft developpait une portable... mais de la qu´elle corresponde a ça...
de tte façon microsoft a pluto interet a faire sa portable porche de la GBA car comme ça les jeux qui sortiront sur GBA sortiront aussi sur Xhand ( donc y aura beaucoup de jeu) car si M$ fait une console beaucoup plus puissant peu de developeur iront dessus car ils seront deja bien innstalé sur la GBA et elle fera un flop...
c´est ce qu´il s´est passé pour la neogeo pocket
allez faisont un peu d´humour : de tte façon vu la taille de la Xbox j´attend de voir celle de la Xhand
l´analogie gba/pocket , c´est un peu comme console japonaise/floppe jaguar, un peu rapide , les marché evoluent, et si jamais on pouvait jouer à des jeux matures sur portables, ma gba pourrait bien rejoindre mon cube, l´occasion quoi
nan nan je réexplique ( j´ai travaillé cette nuit alors je bafouilles): je dis, pour que celle ci fonctionne, au contraire il faut qu´elle fasse differend de la gba, en faisant les meme jeux , aucun interet.
je ne vois pas la corelation entre puissance d´une portable et le non désire des developpeurs de ne pas heu developper un jeux . La gba à un egrosse longueur d´avance ( des années),et c´est donc en innovant que ca peut marché: la pocket à echoué en aprti car sa puissance marketing, reputation etc etaient beaucoup moins importantes que nintendo, c´est pour ca que je disais gba/pocket un peu trop rapide comme analyse: on a eu la jagaur qui a echoué face à la concurence, mais la xbox est en passe de réussir ( rien qu´a voir le nombre de topics et de furieux antixbox...), le marché est beaucoup plus compliqué que ca voila tout
c´est pas le magasine du moi d´avril ? ?
pcq la wonderswam c cassé la geule vs la gba !
gp32 aussi !
Ngage en prend le chemin !
si microsoft fait ça il est sur de se prendre une veste . ..
( vu le nombre de portable que les GB ont coulées )
vampirio, vu les dimentions de la XBox, permet moi d´etre sceptique quand à une portable microsoft...
rapport entre xbox et sa " portable" en étude? c´est pas moi qui dit qu´une portable est en étude, c´est un fait: et puis meme la dimension de la xbox est typiquement americaine, totalement reductible donc, a quel point ?
´tin mé vous etes con les gars ! ! vous avez rien compri ! !! si la XBOX est si grosse c´est kil y a un disque dur dedans et un processeur ki a besoin d´un radiateur(pour le refroidir)+un ventilateur pour evacuer l´air cho ! !!+ le lecteur dvd apres il reste plus bocou de place ! !
vous avez jamé vu l´interieur de votre XBOX ! !!???? donc si c pour dire des connerie pareil ! ! vos mieu se taire ! !
( le radiateur et le ventilo son ossi gro ke ceu sur pc donc prenne bocou de place)
alé ciao !
Mais de toute facon crosoft est sur une portable
ca c´est sur est certain...
Comme il va se casser les dents sur le marché des consoles portables Bilou, encore pire qu´avec la Xbox...
vu le prix, ça ne pe que marcher
ugo, t´estime que bilou s´est planté avec la xbox?
a part au japon je vois pas...
2e mondial davant nintendo pour une premiere console americaine c pas mal.
Les chiffres ne sont certainement pas l´objectif qu´il voulait atteindre...
il a débarquer en disant qu´il allait dominer ce domaine pour donner confiance.
microsoft sont pas des newbies en affaires, ils se doutainet surement que le japon ne les accepterais pas comme les USA...
ne prends pas la x-hand paske la xbox c de la merde.....