CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA VAS SORTIE SUR XBOX!!!!

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
27 avril 2003 à 22:36:06

Désolé Bigbadwolf666 je ne parlais pas à toi mais au gar du bas de la page 1.

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
27 avril 2003 à 22:53:15

Quand tu comprendra les chiffres de ventes de consoles et de jeux PS2 DANS LE MONDE ENTIER , tu comprendra que la Xbox etla cube narrivent meme pas à eux 2 à la cheville de Sony,et la tu fera un pas vers la réalité qu est=Sony est le maitre du monde pour longtemps(o moins jusqa la prochaine generation de console)

Donc qui dit maitre du monde dit boucoup de pognon à gagner en développant sur ps2, donc dit pas de GTA SUR XBOUSE.

Cest ce quon appelle le business . ..

Pas merci

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
27 avril 2003 à 22:53:56

" mais on s´en fout de gta, nous on a la version moyen age, morrowind, fable, et c sur que microsoft va sortir un jeu du genre de gta"

Oui, il y a Mafia, bcp plus recherché, réaliste et joli que GTA

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
27 avril 2003 à 22:55:46

" Quand tu comprendra les chiffres de ventes de consoles et de jeux PS2 DANS LE MONDE ENTIER , tu comprendra que la Xbox etla cube narrivent meme pas à eux 2 à la cheville de Sony,et la tu fera un pas vers la réalité qu est=Sony est le maitre du monde pour longtemps(o moins jusqa la prochaine generation de console)"

C´est bien! Mais encore heureux que Sony soit devant car il a sorti sa console bien avant les autres c´est donc logique que les ventes de la PS2 soient supérieures faut réfléchir parfois!

militibus
militibus
Niveau 7
27 avril 2003 à 22:58:04

ca doit pas etre sont genre de reflechir

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
27 avril 2003 à 23:01:22

De toutes façons quand on voit l´intéret d´un jeu comme GTA, on peut aisément s´en passer... A part te rendre encore plus con ce jeu ne fait rien de bon. ( j´ai le 3 sur PC alors qu´on vienne pas me dire que je suis un pro xbox ( que j´ai pas) jaloux)

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
27 avril 2003 à 23:15:48

ben normalement non cest pas logique de voir une console obsoléte se vendre mieux que les nouvelles consoles, vous avez déja vu des gens qui achetent du charbon alors que l´électricité existe ? ??

Moi non, alors que la au contraire on achete + de vieilles consoles que de cube ou xbox plus puissant , pourkoi?

Soit parce que tout le monde est mouton, soit parce que beaucoups pensent que la catalogue de jeux est plus fourni ( en dobes comme en bons jeux) que les autres consoles.

Mais dans tout les cas Sony est gagnant, dou le monopole de la ps2, et qui dit monopole dit pouvoir d´exclusivité de GTA...

re PAS merci

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
27 avril 2003 à 23:20:09

Sony n´a pas le monopole, regarde dans le dico la définition de ce mot ça fera du bien.

Et oui c´est normal que Sony soit devant, le succès de la PS2 repose sur la PS1. Les gens ont pris " confiance" ( comment font ils ? O_o) en cette boite alors ils se sont rués dessus en faisant un gros bêêêêêêêêêêêêêêêêh devant le portail de Sony. C´est tout con, sur ce je vais pieuter ^^ @+

abadonn
abadonn
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:38:18

Feiwong => Attends
1° si tu veut pas croire des news , c´est ton problème , mais la elle sont de site officiel ! ( sponso xbox.com)

2° Sony n´est pas le maître du monde , loin de la heuresement sinon jme ferai chier sur ps2 a jouer a gt3 et ratchet et clank , c´est juste une grosse boite PAS MIEU QUE MICROSOFT AU NIVEAU " Intrusion Dans le monde du JV , hé oui ceux qui ont commencer a jouer aux JV avec la ps1 le savent pa . .. ) ET PAS PLUS BLANC NON + ( Sony lachent des Bifftons de 500euros a la pelleteuse pour une exclu au même titre que microsoft pour halo )

3° Rockstar ( enfin la boite qu´a creer GTA3 et GTA:Vice City) a le droit de rompre une exclu si sa lui chante ( en rendant le cash que sony lui avait refourgé) . Tu sais ; les ptites lignes blanches qu´ont voit pas la " Copyright Rockstar , All right reserved" c´est pa marké " APPARTIENT A SONY ALORS LES BOBOXIENS ALLER VOUS FAIRE . ...." !

4° Si t´es pas content , va te pieuter et méditer

radinan
radinan
Niveau 7
27 avril 2003 à 23:57:05

FINISSONS SUR LES RUMEURS :

oui GTA est une exclusivité TEMPORAIRE de Sony, qui se déverouille en 2004 .
1 : On ne sait pas si Rock Star acceptera de prolonger l´exclu avec Sony ( à grands coups de dizaines de millions d´USD)

2: Si Rockstar vendait la licence également pour une exploitation Box et Cube, on ne sait pas s´ils adapteraient GTA3 et Vice ou s´ils développeraient seulement le nouvel opus .

Personne n´a la réponse, il faut attendre...

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
28 avril 2003 à 01:05:25

oui et meme s´il sortirait sur bobox en vendrait t´il 8,5 millions?

pas sur...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 avril 2003 à 01:27:53

mais vous croyais quoi la ? ?? que sony peut donner la thune des vente PC , xbox , cube... reunie ? ?? ( j´esperent que vous croyais pas ca quend meme... )

Mais de toute facon rockstars fais ce qu´il veut , ok , il vas ou ca rapporte ok et l´exlus PS2 si on peut appeler ca comme ca ( PC... ) etait j´usqua VICE CITY ! et voici encore un autre site qui en parle :

http://gta.macreators.com/

donc il ce peut que ce jeux sorte car l´exlu etait valabe j´usqua vice city... et meme toute les vente PC , xbox , ps2 , cube regrouper serait tres tres benefique pour rockstars...

max66
max66
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:35:20

gta ne sortira pas sur xbox! on a bassiné avec ca sur le forum vice city! c´est de la couille!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
28 avril 2003 à 17:41:35

Donc voila pour en terminer avec ce sujet désépérant,

GTA NE SORTIRA JAMAIS SUR XBOX, et encore moins sur CUBE, ou alors si il sortira mais dans vos reves, point final.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:59:49

Feiwong coucou ca va le con ? ??

la xbox est 2eme au japon oui !

mais combien est t´elle au state en europe en corée ( depuis sont lancement en janvier ) en australie ? ??

tu serait constructeur tu choisirait quoi entre etre en bonne place au japon et derniere dans le reste du monde , ou derniere au japon et bonne place dans le reste du monde ? ?? ( la reponse n´es pas a reflchire... sache que le pays le plus consomateur au monde sont les states ( normale vue le nombre d´habitant/klm²... aucun autre pays aussie evoluer ne revalise en terme de monde pour un pays devlopper....et de loin le japon... ( a pene plus grand que l´irak... )

bref meme derniere au japon konamie va nous faire un new bloody road , new dance dance revolution compatible xboxlive ! , silent hill 3 ( apres 3 ou 4 mois apres la sortie ps2 ) et namco un new ridge racer...

encore un fois pour t´on cerveaux defectieux , la xbox est tres bien placé ! !! a t´on avis ci la xbox , la cube serait sortie en meme temps que la ps2 , la ps2 aurait t´elle 50 millions de consoles vendues ? ?? la reponse et non car rapelle toi la premiere année , la ps2 etait a chier niveaux graphisme , jeux , prix... la preuve meme la dreamcast et toujours comparable a la ps2 regarde soul calibure , shenmue 1,2 et dis moi un jeux ps2 qui donnent la meme qualiter
visuélle ? ?? " AUCUN " .... Et je me souvient aussi des paroles de mister KEN , quand t´il disait " la ps2 est la seule console qui vous propesera de jouer avec une qualiter proche des images de synthese... " voila le resulta aujourd´hui... bref moi ma ps2 et bien ranger dans mon placcard , et je m´eclate avec ma xbox tout les soires avec des potes ( pas besoin de multipad... ) .

alors moi aussi je peut te dire ca :

ESPECE DE GROS CON : LA XBOX EST 2eme NIVEAUX MONDIALE ! ! !! ELLE EST MEME PAS LA CONCURRENTE DE LA CUBE POUR CA PREMIERE ANNEE , COMPARER A LA PS2 A SA PREMIERE ANNEE ( tout le monde la acheter , car il avait rien pendant 2 ans comme console apars la ps2 et la dream est les parole " MITO" de ken n´on fais que renforcé les vente... ! ! !!

Cest toi qui ferait mieux daller te coucher ! ! !

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
28 avril 2003 à 18:55:52

Xbox , 2 ieme au JAPON,

MAOUAAHAHAHAHAHHAA ! !!!

Alors la cest la bétise humaine dans toute sa splendeur ! !!

VA FAIRE UN TOUR SUR GAMEKULT.COM et va regarder les charts japonais, apres tu pourra revenir ici pour pleurer.

trop lol.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
28 avril 2003 à 18:56:34

2e niveau MONDIAL ducon...

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
28 avril 2003 à 19:00:57

alors cataraX-trash, tu devrai changer de lunettes avant dinsulter:

graigy a bien écrit:"la xbox est 2eme au japon oui"

trop lol, vraiment vous etes pas formaté , jadore.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:15:40

tromper du con , toi meme tu sais qu´elle est pas 2eme... imbecille !

je voulais dire :

la xbox est derniere au japon oui !

mais si tu serait pas con t´aurais remarquer que cette phrase ne collait pas avec la suite du texte... mais toi trops con... regarde la suite du texte tu vera :

" la xbox est 2eme au japon oui !

mais combien est t´elle au state en europe en corée ( depuis sont lancement en janvier ) en australie ? ? ? "

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
28 avril 2003 à 19:37:23

Non mais vraiment vous etes pas formaté !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive