voilà, alors je trouve kung fu chaos marrant mais pas excellent, et un peu repetitif...je n´ai que la demo pour me faire une idée, mais je trouve que les insultes sont assez chaudes a sortir si on joue contre moins de trois joueurs, et a 1 VS 1 c´est carrément impossible de sortir une insulte pendant le cours d´une partie...
Est-ce que le système est plus dur dans la démo ouy pas, je ne sais guère...
donc voilà, ce jeu me parait pas mal, et je lui porte qd même un regard attentif vu les notes qu´il a eu...
mais de l´autre côté il y a tao feng : fist of the lotus, qui n´est pas ds la même veine que kung fu chao mais qui est surement plus prometteur...
je n´ai pas encore de jeu de baston et je voudrai pas en acheter deux, donc je prefère faire le bon choix entre ces deux jeux de bastons carrément différents..
le fait de pouvoir voir les ecquimoses, puis le sang sur le corps des adversaires, jusqu´à rompre leur membres(!) en temps réel, ça c´est vachement excitant je trouve...
d´autant plus qu´on peut utiliser les objets du décor, comme les poutres,qui peuvent servir pour se pendre et balancer un coup puissant dans la face de l´autre...
enfin pour l´instant je suis plus pour tao feng, car je me dis que ce jeu sera d´ores et déjà le 2ème meilleur jeu de baston après doa sur box, et mon avis personnel, c´est qu´il va carrément le pulveriser au rang de deuxième, reste a confirmer a sa sortie...qd a DOA chronus, c´est pas pour tt de suite !
enfin merci de faire partager vos opinions, afin que j´me decide...