CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite beaucoup entre deux jeux......

devil__r
devil__r
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:31:09

voilà, alors je trouve kung fu chaos marrant mais pas excellent, et un peu repetitif...je n´ai que la demo pour me faire une idée, mais je trouve que les insultes sont assez chaudes a sortir si on joue contre moins de trois joueurs, et a 1 VS 1 c´est carrément impossible de sortir une insulte pendant le cours d´une partie...

Est-ce que le système est plus dur dans la démo ouy pas, je ne sais guère...

donc voilà, ce jeu me parait pas mal, et je lui porte qd même un regard attentif vu les notes qu´il a eu...

mais de l´autre côté il y a tao feng : fist of the lotus, qui n´est pas ds la même veine que kung fu chao mais qui est surement plus prometteur...
je n´ai pas encore de jeu de baston et je voudrai pas en acheter deux, donc je prefère faire le bon choix entre ces deux jeux de bastons carrément différents..
le fait de pouvoir voir les ecquimoses, puis le sang sur le corps des adversaires, jusqu´à rompre leur membres(!) en temps réel, ça c´est vachement excitant je trouve...

d´autant plus qu´on peut utiliser les objets du décor, comme les poutres,qui peuvent servir pour se pendre et balancer un coup puissant dans la face de l´autre...

enfin pour l´instant je suis plus pour tao feng, car je me dis que ce jeu sera d´ores et déjà le 2ème meilleur jeu de baston après doa sur box, et mon avis personnel, c´est qu´il va carrément le pulveriser au rang de deuxième, reste a confirmer a sa sortie...qd a DOA chronus, c´est pas pour tt de suite !

enfin merci de faire partager vos opinions, afin que j´me decide...

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:50:43

moi j´aime bien kun fu kao ! !! mais tu va t´en lassé au bout d´une 50 enne d´heure si tu joue tous seul ! !!!! mais si ta des potes tu va l´adorer ! !!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:08:56

Pour info Tao Feng est déjà sorti aux USA et il est loin d´égaler DOA3. Parait qu´il est pas térrible.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:13:28

Kung fu chaos car l´autre est nul à chier selon les tests...

devil__r
devil__r
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:34:26

quoi ? !

non, je peux pas y croire ! !!

moi qui croyai que ce jeu allait avoir un 15 ou 16 bien mérité....

pkoi tant de deceptions...

enfin, sinon vous auriez un test de tao feng sur un site ´ricain ? ????

Danysan
Danysan
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:35:34

Je peux que te te donner conseil sur kung fu chaos:
Les levels sont très impressionant c´est du jamais vuedans un autre jeu comme power stone. L´humour du producteur est vraiment con c´est vrai que les insultes sont chauds. Mais je te conseil de l´acheter si tu peux jouer avec des potes, ça vaut vraiment le coup. Sauf en mode solo tu t´ennuies vite. En plus sont prix est de 40 euros.

devil__r
devil__r
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:37:06

sinon vous me conseillez quoi comme jeux en ce moment, pcq j´ai beau regardé y´a rien qui me botte vraiment, quoique les offres classics sont super alléchantes...

j´adore la musique de project gotham et rien que pour ça je me le prendrai bien, j´ai racing evo qui est top mais la bande son est nul a chier...

devil__r
devil__r
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:38:39

mes potes aime pas trop le style de jeu donc je compte pas trop sur eux, par contre j´ai mon père et ma soeur, reste a savoir si ils accrochent...c´est un coup a me retouver tt seul sur un jeu en multi...

devil__r
devil__r
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:40:28

moi ce dont j´ai assez peur dans kung fu chaos c´est de m´ennuyer a cause de l´eventuele répétitivité.....a savoir si vous la trouvez présente, ou bien ça se trouve on s´eclate sans jamais avoir l´impression de faire la même chose...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:40:44

Bon le test de TF:FOTL selon Gamespot:

http://www.gamespot.com/xbox/action/taofengfistofthelotus/index.html

Pas fort...

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:44:00

c sur 10 ?

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:44:49

Ouaip

mattxbox
mattxbox
Niveau 4
27 avril 2003 à 19:47:38

Ne prend aucun dé 2 kunf fu chaos ilest relou et tao de microsoft est nil a chier prend dead or aliv3 vieu mais pa cher ou attend le sublime soul calibur 2

Danysan
Danysan
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:49:47

pour l´onstant pas de bons jeux sont sortie mais moi je me suis acheter Wolverine´s Revenge, il est pas mal le jeu, j´aime bien. Kung Fu chaos est répetitif une fois fait tout les niveaux ça commence a être lassant, avec des potes la durée de vie est plus longue mais limité

devil__r
devil__r
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:53:47

bon ben alors conseillez moi qques autres jeux que vous avez bien aimé...

moi je me taille...

devil__r

devil__r
devil__r
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:54:45

sinon je verrais la démo et le test de tao feng le mois prochain, je me taillerai vraiment un avis a ce moment là...

Evolveur
Evolveur
Niveau 6
27 avril 2003 à 19:59:07

moi personnellement avant d´acheter tao lotus machin truc j´attendrai kkes moi kan soul calibure 2 et dead or alive 4 sortiront!tao feng s´annonce prometteur mais si tu veu absolument un jeu je te conseil capcom versus snk 2 eo! il é super!kung fu chaos é pa bidon!il é sympa mé avec des potes!bien si tu fé des lans ou autre

Rik44
Rik44
Niveau 8
27 avril 2003 à 21:01:16

Moi je te dis prend Kung Fu Chaos ce jeu déchire, un des plus funs de la xbox, et surtout ne prend pas Tao Feng c de la grosse merde attend plutot Soul Calibur2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable