CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les bug a exploiter dans halo

h2usmps
h2usmps
Niveau 4
27 avril 2003 à 16:03:32

expliquer moi tout les bugs qui vont on fais marer ou que vous aver exploiter a votre aventage .

Zratul
Zratul
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:13:55

Moi c pas le bug mais le petit Covenant du niveau La Panse qd on sbarre en warthog qui est caché ds un tunnel et qui nous dit qu´il a soif, en + y a une armée de floods qui sont crevés devant lui à croire qu´il les a tous butés!!!! Mais bon je l´avoue c qd meme un Grunt gris donc equipé de sa super arme héritée des Hunters.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:16:59

moi la 1er fois que je l´ai vue je me suis dis Oula pour quoi il et la lui mais trops lol!!!
comme il parle...

h2usmps
h2usmps
Niveau 4
27 avril 2003 à 16:39:04

mois j´en ai un asser bizarre . dans le nv 343 guilty park des que vous sorter de l´avion aller devant l´engin , monter sur la pierre puis sauter sur l´appareil aller sur sa queue et avant qu´il ne parte sauter sur la coline en face.
aller en suite a gauche et vous trouverer un marine paume,mais c´est pas tout continuer votre route vous ariverez a la structure alien dans la quel vous devez entrer mais comme vous etes au dessus et que vous etes arriver trop vite par raport a la normale descendez dans le batiment et vous verez des armes volantes en train de tirer sur les aliens .
si vous avez tout suivi sa devrait marcher .

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:42:43

Zratul Posté le 27 avril 2003 à 16:13:55
Moi c pas le bug mais le petit Covenant du niveau La Panse qd on sbarre en warthog qui est caché ds un tunnel et qui nous dit qu´il a soif, en + y a une armée de floods qui sont crevés devant lui à croire qu´il les a tous butés!!!! Mais bon je l´avoue c qd meme un Grunt gris donc equipé de sa super arme héritée des Hunters

Tu crois vraiment que c un bug? t bizar toi!

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:45:24

dans Bloodguish en multi on peut monter en haut dune falaise et sniper !

Dans Sidewinder on peut passer a travers les barros ! !! ULTRA UTILE EN CAPTURE DU DRAPO !

Piou2
Piou2
Niveau 7
27 avril 2003 à 17:29:17

Je voi pa ou c le GRUNT ds la panse et pourtant g fé le jeu une bonne centaine de fois!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:12:44

etoileninja g dit que c t pas un bug mais que ca mavait bien fait marrer!

h2usmps Posté le 27 avril 2003 à 16:39:04
mois j´en ai un asser bizarre . dans le nv 343 guilty park des que vous sorter de l´avion aller devant l´engin , monter sur la pierre puis sauter sur l´appareil aller sur sa queue et avant qu´il ne parte sauter sur la coline en face.
aller en suite a gauche et vous trouverer un marine paume,mais c´est pas tout continuer votre route vous ariverez a la structure alien dans la quel vous devez entrer mais comme vous etes au dessus et que vous etes arriver trop vite par raport a la normale descendez dans le batiment et vous verez des armes volantes en train de tirer sur les aliens .
si vous avez tout suivi sa devrait marcher

Encore plus simple, des que ton fusil d´assaut apparait tu lances une grenade et tu vas rester dans le Pelican, il va te deposer en hauteur et apres on peut faire le truc que t´as dit. Mais au lieu de grimper sur le Pelican en se grouillant on se contente de lacer une grenade c archi simple.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable