xanderman dis moi t´es stupide , imbècille , con , inintèrresant , laid , sauvage , animale ? ??
Car a t´ècouter la xbox et tout sauf une console... et tu te crois joueur de jeuxVideo ? ??
bon ècoute moi bien tu es tout sauf un joueur ok , car franchment tu parle vraiment pour rien mais vraiment rien dire...
dis moi ci ces jeux sont sur PC : ( not completed liste ) et joura tu avec sur ton PC ? ?? non !
perfect dark 0
kameo
conker
tru fantasy online
fable ( quand celui la va arriver... )
sudeki
halo 2
ninja gaiden
dead or live code kronus
dead or live 4
project gotham racing 2
Amped 2
crimson skies
Painkiller
Hunter redeemer
B.C
brute force
dino crisis 3
virtua cop 3
shenmu 3
Duality
O.TO.GI
Phantom Crash
Sega GT 2002 Online
Team SAS
Top Spin
silent hill 3
ceci sont les jeux que je connait , et biensure je n´ai pas mis les jeux qui s´annonce moyen genre STAKE...
Oui y´a des jeux sur PC qui seront XBOX mais ces tres bien si on plus de ce qu´on a on rajoute des MUSTE en HITS du monde PC on demande que ca ! et si on plus il sont pas sur cube...
doom3
breed
counter strike condtion zero
half life 2
et plein d´autres , mais il seront que sur xbox et non sur ta cube... Mais crois tu que 100% des personne qui possendent des PC ont les moyens tout les ans de s´en payer un new ? ?? la reponse est " non " et en plus sur xbox , cube , ps2 tu reflechie pas 1 seconde aux probleme de config , patchs... Mais tout ca tout le monde le sais ? ?? alors pk y´a t´il des mec qui disent :
" ouai mais j´ai un PC... " tout le monde a un PC puissant ? ?? non ! et je suis pas le seule a pensé ca ok...
ton probleme a toi c´est que t´aime pas la xbox et pour te soulager quelle soit pas terrible tu balance des truc tout drois sortie d´un mec qui ce prend pour un joueur qui n´es pas... car moi qui preferent la xbox que la cube et ps2 , je reconnait toujours un bon jeux qu´il soit cube , ps2... mais toi non car t´es un imbecille sans cerveau !
@
par craigy