En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloque sur indiana jones
zipito
Niveau 1
27 avril 2003 à 00:14:21
je suis conice à l´horloge astrolique.pouvez vous m´aider merci
Total-Bobox
Niveau 6
27 avril 2003 à 00:16:47
moi aussi j´ai rester prit a cette endroit ses super simple mais super toff a expliquer tu recopis se qui est marquer sur les signes ( le tauros ) et bien il faut que tu mette le signe du tauros insi que les chiffre indiquer