hého je suis pas un frustré jaloux,je joue kan je veu online , j´ai dja un PC.
et kan je di ke le online n´est pas encore l´avenir du jeu video,c´est parcequ´il nest pas à portée de tous ( j´ai pas le haut debit figurez vous pour le xbox live)mais ça ce n´est kune raison mineure.La deuxieme raison c´est ke je prefere enkore jouer avec des potes ke je connais kavec de parfaits inconus(meme si ça peut se reveler sympa^^ g PSO)
la troiseme raison c´est ke le online divertit le joueur(ah le jeu de mots),il le detourne du vrai jeu mais c´est sur ke lorsquon a des jeux aussi profonds kan " pan pan jtai tué"(nb: ça peut etre marrant^^) c´est sur ke c´est pas difficile à mettre online