C dur de te conseiller mais je vais m´y essayer!!
Je l´ai fait du tps de la dream, et avec le 1, shenmue a ete pour moi la plus belle aventure du monde des jeux-videos, donc je ne peux que te le conseiller sachant que la demo ta bien plus!!!
Mais sache que au debut certaine phase manque d´actions, tt est ds l´appronfondissement des perso, les rencontres, les recherches et ladecouverte de la ville. Ca manque d´action mais c diablement prenant, car extremement bien realise!
Ensuite l´action commence reellement et la le jeux prends tt son ampleur pour devenir une aventure a part entiere comme tu pourrais la vivre. ( enfin si on veux) Cela est possible nottament grace au fait que les scenes d´actions ont ete introduites parfaitement par tte la premiere phase du jeu, qui te permet de t´immerger dans l´ambiance des lieux!!
Bon j´arrete sinon demain je suis encore la!!! lol ; p
Pour enter the matrix, mefit toi il n´est peut-etre pas aussi bien que ca!!!
Et un site ( je suis dsl, je ne sais plus lequel) l´avais essaye a une soiree specialement preparee, et avais dit que a cet instant ct une pure daube, mais bon avec les mag ( papier et web), on ne peut jamais savoir!!!!
Pour moto gp 2, je ne peut rien te dire je n´est meme pas essaye le 1!!! lol ; p